Des joueurs gagnant en nl 10 sur le .com?

Hello,

Je vous post ceci car je souhaiterais savoir si il existe sur PA des joueurs gagnant en nl 10 Zoom sur le .com.

Genre winrate, style de jeux, stratégie ect…

Les profils sont souvent 18/14, 23/18, ou nitty style 9/13, les fish sont peu nombreux.

D’où ma question, car ce sont souvent des joueurs solides qui ne sont pas là pour prendre du bon temps … :silly:

N’hésitez pas à me donner votre avis!

Merci à vous!! :wink:

Non aucun bien évidemment…

Je ne sais pas si tu es sur la même zoom .com que moi, mais quand je vois le niveau de la 50, dire qu’il n’y a pas de fish en 10…

Ne dit-on pas que si on ne voit pas le fish à table c’est qu’on est le fish ? :slight_smile:

Je n’ai plus mes mains de z10 sur mon tracker, mais j’étais gagnant (sinon je ne serai pas en 50 là :D)

Je viens d’ouvrir 2 tables, j’ai pastillé une tonne de fish en 5min (limp, stacks,…)

Bref y’a de quoi faire. Mais bon l’argent ne tome du ciel non plus.

Non le niveau est tellement haut, seul un shark de zoom500 peut esperer être gagnant, c’est ça le poker en 2016 :laugh:

nl 1000 aussi imo… :laugh:

[quote=“Jex, post:955282”]Je ne sais pas si tu es sur la même zoom .com que moi, mais quand je vois le niveau de la 50, dire qu’il n’y a pas de fish en 10…

Ne dit-on pas que si on ne voit pas le fish à table c’est qu’on est le fish ? :slight_smile:

Je n’ai plus mes mains de z10 sur mon tracker, mais j’étais gagnant (sinon je ne serai pas en 50 là :D)[/quote]

re,

Je n’ai pas dit qu’il n’y en avait pas mais plutôt qu’ils étaient peu nombreux :wink:

Tu faisait globalement combien de bb/100 en zoom nl 10 si je suis pas trop indiscret en fait?

Merci à toi!!

ps: pour le dicton sache qu’il existe aussi un adage qui dit qu’on est toujrs le fish d’un autre également :laugh:

CQFD B) :wink:

Non mais plus serieusement, quand je suis passé sur la NL10 du FR, me suis fait la meme reflexion au debut car je voyais plus de reg et de mec tight genre 20/14, je me demandais si c’était vraiment rentable, maintenant mon jeu a beaucoup changé et je me promène en NL25, à ma monté en NL10 j’avais pas une bonne comprehension du jeu en general et je jouais trop tight, bon j’ai quand même fait du 7/8bb sur 70k :lol:

+ça doit être le paradis pour grind un trafic pareil et pouvoir zoom toutes les limites, pour faire du volume c’est l’idéal, bref pas d’excuse.

[quote=“edmund, post:955385”]Non mais plus serieusement, quand je suis passé sur la NL10 du FR, me suis fait la meme reflexion au debut car je voyais plus de reg et de mec tight genre 20/14, je me demandais si c’était vraiment rentable, maintenant mon jeu a beaucoup changé et je me promène en NL25, à ma monté en NL10 j’avais pas une bonne comprehension du jeu en general et je jouais trop tight, bon j’ai quand même fait du 7/8bb sur 70k :lol:

8 bb/100, plutôt cool, c’était en zoom NL10 ou sur des tablesnormal ?

Donc ce serait une question de skill en fait, avec des adversaires assez accessibles de fait selon toi…Hum à méditer!! :stuck_out_tongue: