Salut tout le monde !
Voilà, j’aimerais savoir si certains d’entre vous jouent au draw limit sur pokerstars.
Pour ma part, je ne joue au draw que sur cette room, mais il se peut que j’arrête :
Il y a très souvent, BEAUCOUP trop souvent, des mains terribles. La dernière s’est produite il y a à peine dix minutes.
Un joueur tight (ne relance qu’avec des doubles paire ou au dessus) me relance prédraw. J’ai un brelan de 6 et décide de reraiser pour protéger ce « petit » brelan. Un autre joueur derrière moi rereraise. Le joueur tight call, et moi me restant à mettre 1 pour un pot de 11 je complète tout naturellement, en ne me voyant plus du tout favoris.
Le joueur tight devant moi change une carte. Je le vois sur grosse double paire, il n’a jamais maquillé ses brelans. Moi, juste derrière lui à parler, je décide de ne pas maquiller dans ces conditions et change deux cartes. Bien m’en a pris, je touche full 66622 !
Le dernier joueur lui, fait standpat. Là je me dis super, je vais empocher un pot énorme.
Le joueur tight avant moi check. Je check aussi. Le joueur stand pat bet. Le tight agressif raise ! Je reraise et le joueur initialement standpat rereraise !!!
Dévoilement des cartes :
Le tight touche full QQQ77 ; il était bien à mon avis sur QQ77
Moi je suis battu avec 66622
Le joueur standpat montre 33399
Trois full dans la même main, on pourra dire ce qu’on veut, c’est complètement ridicule.
J’étais bien gagnant sur la session, je repars à -1 BB (rien perdu et rien gagné en gros).
Vous imaginez ce que ça aurait donné en pot limit ?! Il y aurait eu 300BB dans un pot comme ça !
Donc tout ce monologue pour vous demander, joueurs de pokerstars, si vous aussi vous êtes victimes et / ou spectateurs régulièrement de ce type de coups.
En ce qui me concerne, je n’ai pas tilté ; je trouvais juste que c’était du n’importe quoi. J’avais même pitié pour le joueur qui avait full servi, qui au final se retrouve avec la moins bonne main.
Juste après ça, bien évidemment, le tight et le « malchanceux » s’en vont, et le reste de la table ne tarde pas à les suivre.
Si au moins j’avais été battu par un carré… Ça aurait eu l’air moins gros, vous trouvez pas ^^ ?
Ho, et en ce qui concerne le pot limit sur cette room, c’est même pas la peine. Rien, mais rien à voir avec les vidéos de Nico sur bestOne ou Heaven. C’est serré à mort, des relances de malade, des squeez, des touchettes de taré pour les autres, les valutbets très souvent relancés à pot, etc etc.
Si quelqu’un a une stratégie gagnante sur cette room en pot limit, je suis preneur.
A bientôt !