Bonjour à tous je suis un débutant dans le poker. J’ai vue certaines vidéos où on peux se rendre compte d’un atout certain que représente un logiciel pour le joueur de poker.
Néanmoins je ne désire pas pour l’instant y investir de l’argent.
Y a t-il des logiciels même plus sommaires qui pourraient tout de même être utilisables pour ne pas trop se sentir en désavantage par rapport à d’autres qui l’utiliseraient?
Et sinon y a t-il des roums qui interdisent leurs utilisations?
Merci d’avance pour vos réponses et bon jeux à tous.
p.s. merci de consacrer autant d’énergie à nous apprendre l’art du poker.
bha voilà qui est télécharger merci pour le lien. Maintenant il va me faloir me familiariser avec la chose ce qui n’est pas une mince affaire quand on voit la foule d’onglets qu’il propose.
P.S. Combien peut-on faire de mains avec ce free tryal?
Et comment qu’on en trouve une ? En cherchant dans les poubelles de joueurs trop loses mis sur la paille? Ou peut etre que tu connais un site qu’il serrait complètement indessant de nommer ici ? Si c’est le cas dépèche toi de nous dire lequel !! :woohoo:
Vous savez que vous pouvez avoir la version légale Poker Tracker gratuitement via la boutique Poker Academie B)
Ca va super vite pour avoir le nombre de points sur Everest ou FullTilt et ça évite des mauvaises surprises genre keylogger avec les versions dont vous parlez
Ca c’est effectivement une première chose. La seconde c’est que faire la promotion de téléchergements illégaux, alors que le produit est dispo gratuitement sur le site, c’est vraiment pas malin…
En effet tu as parfaitement raison, on c’est égaré de mon idée première qui était de faire des choses légalement. Vus le nombre de panneaux indicateurs qui dit "vient chez moi c’est beau c’est pas chere" quand on parle très mal l’anglais, mieux vaux avoir un qui sait que dix qui cherchent comme on dit.
De plus mon budget poker étant très serré, j’essais de me lancer au mieux à moindre fraîs.
Voilà désolé pour la dérive de ce sujet.
Sans oublier un petit d’atail important.
Utiliser un produit cracké quand c’est un jeu ou un logiciel qui tourne uniquement en local c’est une chose, mais faire de même avec un programme qui a besoin d’accéder à Internet et qui, par conséquent, peut envoyer des données à la boîte mère, c’est autre chose.
D’autant plus qu’un petit partenariat entre poker office (ou PT) et quelques rooms par exemple permettrait à PO ou PT de faire le lien entre votre version piratée et… votre identité…:S
ALors vous en faites ce que vous voulez mais moi… je me méfierais franchement.