Des mains pour illustrer la notion de Range

Bon celle-la risque d’être un poil technique. Le but de ma seconde vidéo est de passer de la notion de read à celle de range. L’idée de cette vidéo est de faire comprendre comment un joueur de poker raisonne, et pour cela de montrer des ranges en action. Pas forcément simple de trouver un exemple donc.

En gros ce qu’il me faut c’est une main où, grâce à des reads acquis ultérieurement, on peut, au fur et à mesure de la main, partir d’une range assez large et après chaque action réduire un petit plus cette range jusqu’à mettre vilain sur un nombre restreint de mains et agir en conséquence.

Bien entendu c’est mieux si :

1. C’est une main de NL10-
  2. Vous me donnez des mains précédentes qui permettent de justifier les reads dont on dispose.

Merci d’avance.

JX

Salut Personne. Merci de t’atteler à cette lourde tâche.
As tu déjà diffusé la première vidéo ?
Tes vidéos seront-elles mises ensemble dans une rubrique spécifique ?

[quote=“Rayman2dc, post:581747”]Salut Personne. Merci de t’atteler à cette lourde tâche.
As tu déjà diffusé la première vidéo ?
Tes vidéos seront-elles mises ensemble dans une rubrique spécifique ?[/quote]

Nop la première vidéo n’est pas encore diffusée. Je vais sans doute la refaire d’ailleurs.
Pour la rubrique, je ne pense pas, mais ce n’est pas à moi qu’il faut poser la question.

Et ce que au final tout les spots ne peuvent pas servir a illustrer la notion de range? :stuck_out_tongue:

Pas de mains de nl 10 sinon…

Ouais je sens que cela va être compliqué. Je sens que je vais faire la vidéo avec comme exemple une version trsè très simplifié dans un premier temps.