Des mains pour illustrer la notion de read

[quote=« KKinyourAce, post:578881 »]Salut Personne,

Je pense avoir ce que tu veux mais je ne sais pas importer les mains de hm2 :wink:

Un vilain vient d’arriver a ma table, je le vois souvent bet pot river qd check adverse 3 mains/6occ

Avec AT sur un board A33 je bet il me flat turn 8 je decide de check back pour voir un showdown pas cher comme prevu sur le 9 river il pot je snap il retourne 54!

Ce qui entraine ca:

J’ai KK en BB vilain open *3 je 3bet il call, borad 462 je cbet il call turn A je check avec le meme plan il gaybet je call river une blank me rappel plus il shove je snap et retourne KJ :D[/quote]

Tu peux regarder les tutoriaux de philippe pour t’aider.

[video width=425 height=344 type=youtube]vkXzpq8fN9U[/video]

Merci sirmaf jvais regarder ça tout a l’heure et je posterai ici on verra si j’ai compris :smiley:

Donc voilà on a vu vilain bet pot river et faire fold d’autre vilain… On se demande avec quoi il fait ça?

1er main on essaye de verifier pour pas trop cher :

Puis vient cette main ou on va se servir de la tendance de vilain a Outplay river, son gay bet turn me conforte dans l’idee qu’il va shove river pour arracher:

We’ve got a winner !

Merci beaucoup !

Salut Personne, la main postée par KKinyourAce te suffit elle pour la série CG débutant que tu comptes réaliser ? Car au besoin je penses également avoir ce qu’il te faut, j’ai une situation de plus sûr, voir deux à te proposer si ça te dis et aux limites que tu recherches (session de CG en 6max).

Ps: Sorry, j’ai toujours pas fais ma présentation, je promet dans la semaine !!

A+ Tetra :wink:

J’ai utilisé la main de KKinyourace dans le test vidéo que j’ai fait hier. Mais je vais poster dans pas longtemps pour avoir de nouvelles mains sur de nouveaux thèmes. Il est même possible que les mains dont tu disposes conviennent parfaitement.

Ok pas de problème ;). Je contribuerai peut être à ton prochain post si les mains conviennent effectivement.

A+