J’ai la chance d’interviewer un joueur très connu demain
Si vous avez des questions que vous voudriez poser… Laisser les dans le thread, je sélectionnerai les plus intéressantes
PS1: c’est un très bon joueur de MTT…
PS2: trop excité
PS3: Un indice, il est Finistérien
a t-il fait des pauses ? quelle est sa plus longue ?
Quand s’est-il dit “là c’est sérieux, je peux y arriver, y’a matière à investir sérieusement” (souvenir) ?
Est-ce que parfois il s’est dit “j’arrête” ?
Quelle est sa fréquence de jeu ?
La reglementation française et le black friday ont ils eu une influence sur sa perception du jeu / sa stratégie financière future ?
c’est quoi son truc pour compenser physiquement et mentalement les heures intenses de competition ?
Une dernière pour le fun, question piège ; plus que 10 joueurs à sauter avant les paiements et il est dans l’average, il y’a un changement de tables et on lui donne le choix entre s’asseoire à une table avec Patrick et jamie gold ou une autre avec Ivey, Cunningham, Doyle et Benyamine… :laugh: :laugh: Le choix est cornélien ou pas ?
[quote]est ce qu’il explose des souris parfois ? :laugh:
a t-il fait des pauses ? quelle est sa plus longue ?
Quand s’est-il dit “là c’est sérieux, je peux y arriver, y’a matière à investir sérieusement” (souvenir) ?
Est-ce que parfois il s’est dit “j’arrête” ?
Quelle est sa fréquence de jeu ?
La reglementation française et le black friday ont ils eu une influence sur sa perception du jeu / sa stratégie financière future ?
c’est quoi son truc pour compenser physiquement et mentalement les heures intenses de competition ?
Une dernière pour le fun, question piège ; plus que 10 joueurs à sauter avant les paiements et il est dans l’average, il y’a un changement de tables et on lui donne le choix entre s’asseoire à une table avec Patrick et jamie gold ou une autre avec Ivey, Cunningham, Doyle et Benyamine… :laugh: :laugh: Le choix est cornélien ou pas ?[/quote]