Des questions pour une joueur pro MTT

lut tout le monde,

J’ai la chance d’interviewer un joueur très connu demain
Si vous avez des questions que vous voudriez poser… Laisser les dans le thread, je sélectionnerai les plus intéressantes

PS1: c’est un très bon joueur de MTT…
PS2: trop excité
PS3: Un indice, il est Finistérien :wink:

Apres avoir déja fait une perf comme la tienne ou te vois tu dans 10 ans? Tjs pro?

karatetiger wrote:

:slight_smile:
C’est pas le bon, c’est l’autre :slight_smile:

Quel est ton pire souvenir en mtt ^^?
A partir de quel limite de mtt peut on gagner raisonnablement sa vie?

Merde je connais que lui de Bretagne :slight_smile:

est ce qu’il explose des souris parfois ? :laugh:

a t-il fait des pauses ? quelle est sa plus longue ?

Quand s’est-il dit “là c’est sérieux, je peux y arriver, y’a matière à investir sérieusement” (souvenir) ?

Est-ce que parfois il s’est dit “j’arrête” ?

Quelle est sa fréquence de jeu ?

La reglementation française et le black friday ont ils eu une influence sur sa perception du jeu / sa stratégie financière future ?

c’est quoi son truc pour compenser physiquement et mentalement les heures intenses de competition ?

Une dernière pour le fun, question piège ; plus que 10 joueurs à sauter avant les paiements et il est dans l’average, il y’a un changement de tables et on lui donne le choix entre s’asseoire à une table avec Patrick et jamie gold ou une autre avec Ivey, Cunningham, Doyle et Benyamine… :laugh: :laugh: Le choix est cornélien ou pas ?

febee wrote:

[quote]est ce qu’il explose des souris parfois ? :laugh:

a t-il fait des pauses ? quelle est sa plus longue ?

Quand s’est-il dit “là c’est sérieux, je peux y arriver, y’a matière à investir sérieusement” (souvenir) ?

Est-ce que parfois il s’est dit “j’arrête” ?

Quelle est sa fréquence de jeu ?

La reglementation française et le black friday ont ils eu une influence sur sa perception du jeu / sa stratégie financière future ?

c’est quoi son truc pour compenser physiquement et mentalement les heures intenses de competition ?

Une dernière pour le fun, question piège ; plus que 10 joueurs à sauter avant les paiements et il est dans l’average, il y’a un changement de tables et on lui donne le choix entre s’asseoire à une table avec Patrick et jamie gold ou une autre avec Ivey, Cunningham, Doyle et Benyamine… :laugh: :laugh: Le choix est cornélien ou pas ?[/quote]

Il y a de très bonnes questions, merci Feebee…

Tu lui demande si il flip toujours en avion ^^

Apres si c’est celui que je pense, je connais deja pas mal de ses reponses pour avoir discuté avec lui au BTP lille et sur sa room qui le sponsorise :stuck_out_tongue:

Est-ce que tu ne penses pas que le rake devrait plus élevé en MTT comparativement au sit n go ou cash game?

Et aussi qu’est ce tu fous avec ce fish de Canonbis qui n’est même pas capable de gagner un CF?

Antoine Saout

gege de golfe wrote:

ko, plus bas dans le 29…:wink: