Bonjour, je me presente Modez, de mon pseudo Bricolage sur Wina, je suis joueur et programmeur.
J’ai testé different trackers et j’arrive a la conclusion que ces outils ne sont pas adapté au tournois, par exemple, a quoi sert un vpip ou pfr en tournoi, sachant que le style de jeux des joueurs varies enormement.
J’ai donc imaginé un historique des coup joué resumé sous forme d’une partiton:
Il peut etre hardu a lire au debut, mais apres avoir pratiqué 10sng, vous comprenez en un clin d’oeil tout ce qu’il s’est passé sur la table depuis le debut.
la premiere ligne, qui continu en blanc pour les coup futurs, represente le preflop
la ligne du dessu, le flop, etc
le bleu represente le fold
le vert clair le limp ou check
le vert foncé le call sur un pot relancé
le rouge, represente le bet/raise
le rouge foncé represente la surrelance
en bas de notre ligne principale on observe un rectangle orange, il s’agit du pourcentage de jetons investit dans le pot, quand il vas jusqu’en bas, le joueur a lancé son tapis (a savoir que si je suis tout seul contre un mec, que j’envoie tapis, que le mec a 10K et moi 50K, le rectangle indiquera 10K)
le rond du bas represente la force de la main, noir = AA,KK,QQ , et plus on va jusqu’au vert clair, plus la main est faible, jusqu’au rose, qui indique une main en bois, il est bleu pour les connecteur assortis en dessous de QJs
le rond du haut est pareil, sauf qu’il represente ce qu’a touché le joueur au board, noir = full etc, dans le meme code couleur
Encore une fois, il faut un peux d’entrainement pour lire ce tracker.
Le logiciel est en version pre_beta, je cherche des gens qui voudrai le tester pour me dire ce qu’ils aurais souhaité voir ou non dans le logiciel.
Vous le trouverez ici : http://labodezmo.free.fr/winatracker.zip
les sources au langage autohotkey http://labodezmo.free.fr/track_source.zip
Pour l’installer, configurer le fichier config.ini avec l’emplacement de votre historique de mains et votre pseudo.
une fois lancé, pour selectionner une table a tracker (avec au moin une main joué dedans), placez votre curseur de souris sur la table, et faites ctrl+e
Ensuite faites ctrl+r pour afficher la partition, puis refaites le dé que vous voulez actualiser la chose.
Merci a tous les testeurs