Salut tout le monde.
C est mon premier message, je perds depuis quelques mois que je me suis mis à jouer en ligne.
Je pense être un petit poisson qui grandit tranquillement dans la chaîne alimentaire.
Je ne me sous estime pas non plus. Mais des fois quand même…
Un exemple de la main d’il y a 10 min qui m’a poussé à écrire ce message :
J ai QT à coeur, je relance à 6 cts (NL 2 bien sûr)
suivi par une personne qui a AK à trêfle. Jusque là tout vas bien…
Puis le flop : 5 trefle T carreau et Q pique.
Je parle en premier : 32 cts (sûrement un peu fort mais c ma technique anti bad beat)
il relance à 64 cts.
Je refléchis… soit un brelan sois il est mort. Je tente : TAPIS —> suivi
Jusque la je gagne facil…
mais viennent le 4 trefle puis le 3 de trefle. j’étais à 5€ et je redescends à 2.3 …
Et voilà un de mes ennièmes bad beat improbables sur loosamax…Je crois que même si je me mets la variance dans la tête, que je calcule et que je raisonne, des fois j’ai vraiment l’impression que c’est truqué… Je me dis que non que ça doit être moi qui suis nul, mais sur des mains comme ça quand même on doute. Et il y en a plein, spécialement sur ce site. J’ai moins vu de ces situations sur pokerstars… sans que je sois gagnant non plus.
Alors voilà, j ai utilisé un logiciel appelé fpdb, un tracker pour linux, et j ai la plus belle courbe descendante sur 50 000 mains que vous avez jamais vu, par respect pour mon pti compte bancaire et ma fierté je ne la montrerais pas.
Alors que faire ?
*se dire que ces sites truquent les micros pour se faire plus de dépôts par les fish semble tout à fait plausible dans un monde capitaliste mal contrôlé, et qu’ils le font sans doute moins dans les hautes limites pour ne pas effrayer les bons joueurs qui pourriraient sa réputation. J’ai pas envie de croire cette hypothèse, pas encore du moins (je suis trop bon trop c.N peut etre)
*se dire que vu que j ai tres mal joué et en argent réel depuis le debut (limper et passif) mon jeu est forcement en grande partie responsable, mais dernièrement je suis bien tight et aggressif, c’est moins pire mais toujours pas ça.
*me prostituer pour avoir vite une bankroll elevée, puis rentrer direct en NL10 ou 5 mini pour eviter ce genre de truc.(pas tout de suite)
*mendier vos conseils par rapport à ce genre de situations et comment éviter ces énormes bad beat, ou du moins les réduire, et comment arriver à faire des gains en NL2 pour démarrer par le bas, pasque ça me semble impossible des fois.
Voilà au minimum vous m’aurez servi de psy.
Au mieux vous m 'aiderez par un conseil subtil que je n’aurais pas vu par ci ou par là, dans des vidéos ou autre. Je précise que pour l’instant je joue surtout du cash game…
Sinon bonne chance à tous et dépensez bien les sous que certains d’entre vous m’ont peut être pris.
En bon pêcheurs, vous devez respecter le poisson !!!
Merci et bonne nuit.