J’ai voulu suivre la vidéo de Philippe pour pouvoir bénéficier de ma base HH sur mon portable et j’ai des soucis au niveau du mot de passe de Postegres. Il avait été généré automatiquement lors de l’instal et impossible de le réutiliser aujourd’hui.
J’ai à force de bidouiller fait pire que mieux et à l’heure actuel je n’arrive plus à me connecter à Postegres…
Je souhaiterais le désinstaller proprement et le réinstaller.
Est ce possible ? quelqu’un aurait il un tuto de désinstallation à communiquer ? et surtout comment faut il faire pour consever ma database HH.
J’ai fait des recherchers sur Google et je lis tout et n’importe quoi, apparament l’opération n’a pas l’air aussi simple que je l’avais pensé.
En remerciant les futurs posteurs qui me permettrons de retrouver l’usage de mon HH.
je viens de faire un reboot et au moment ou je relance HH j’ai se message :
The following error occurred when trying to open the database. Failled to establish à connection to 127.0.0.1
Des lors que je tape le mot de passe j’ai recuperé par ta manip il me dit ce que j ai cité dans le post précédent. Je pense que c est un probléme de mdp.
Je viens de tomber sur une mine d’info sur la désinstall de postgres sur le blog de GTI mais effectivement si quelqu un a une solution pour ne pas en arriver la je suis preneur.
Et surtout comment fait on pour conserver sa base ?