Je suis sur ce site depuis déjà pas mal de temps et je prends toujours beaucoup de plaisir à regarder les vidéos, articles et autres…
Je ne m’étais jamais manifesté donc je profite de cette nouvelle année pour le faire. Je suis dessinateur et joueur de poker. J’ai un blog dans lequel je mélange mes deux passions. N’hésitez pas à passer y faire un tour,… mais attention le contenu stratégique est très pointu
Salut et bienvenue sur PA, c’est donc toi “le dessinateur de PS”, tu étais passé chez leur radio ? Si c’était toi très nice interview j’avais beaucoup apprécié tes commentaires et ta vision du poker avec ton métier
Merci à tous pour les compliments et les bienvenus !
Xeha, oui c’est moi qui était passé sur la radio de PS. Content que cela t’ais plu. Je ne suis pas très à l’aise dans ce genre d’exercice, donc tant mieux si ça ne s’est pas trop ressenti…
[quote]Merci à tous pour les compliments et les bienvenus !
Xeha, oui c’est moi qui était passé sur la radio de PS. Content que cela t’ais plu. Je ne suis pas très à l’aise dans ce genre d’exercice, donc tant mieux si ça ne s’est pas trop ressenti…[/quote]
Hmm… je trouve que tu t’en est pas si mal tiré que ça. [hide]Je dis ça aussi parce que c’est moi t’ai interviewé :)[/hide]
Lol excellent ton blog ! Je commence tout juste a le parcourir mais je sens que je vais y rester un bon moment ! VGG pour le blog, GL pour les tables, et Bienvenue pour ici