Yeepaa wrote:
[quote]Kipsta wrote:
[quote]Bonjour,
Pour ceux qui auront pu voir ma deuxième main postée plus haut, je suis ici dans une situation identique. Je voulais savoir si vous pensez que je l’ai mieux jouée ou pas ? Est-ce qu’il y a encore quelque chose à redire ? Ma relance 480 sur 240 trop faible ? Je ne vous demande pas cette fois-ci si mon call est bon ou pas…
Pour ta relance juste X2, je pense que c’est faiblard mais il faut surtout voir en HU quelles sont tes habitudes, si tu minraise toutes tes relances c’est cohérent par contre si tu ne relance ainsi que tes monstres tu est exploitable par un joueur observatuer.
après fold ??? Tu as AA avec l’as de coeur, de quoi tu aurais peur sur le coup, typiquement le genre de spot qui te donne la gagne, 1/100 vilain aura flush floppé, après c’est le jeu mais dans ma vision c’est infoldable !![/quote][/quote]
" Infoldable " c’est le mot ! En fait j’avais une main de malade. Je pourrais toucher beaucoup de choses, surtout de bonnes choses ! :woohoo:
Comme je le dis plus haut, je mise en fonction de ma position généralement, il y a des positions que je juge inconfortable voire très délicate et je joue presque pas de main sur ces positions-là, sauf des monstres, que des monstres.
En fait la position agit sur ma mise ou ma relance, elle agit aussi sur la sélection de mes cartes. Si je suis dans une mauvaise position, je joue très serré si je joue, mais je préfère ne pas jouer en fait. Mais y a des positions où je joue plus large, comme celle où je suis à droite de la petite blinde : excellente cette position !!!
Parfois je relance différemment, c’est vrai, si j’ai des cartes que je veux jouer, mais pas payer chère, c’est-à-dire qu’il y a des cartes qui peuvent être intéressantes ou pas du tout, selon le flop comme 6-7 ( en couleur ) par exemple. Alors je n’aime pas du tout relancer avec ça, surtout si je suis hors position, alors je limpe simplement, je regarde le flop…