Très bonne initiative qui en fait saliver plus d’un!
par contre quand je lis : “Cette première phase de qualification restera donc accessible à tous, même aux joueurs de Micro-limites !” -> dans la pratique ça veut dire quoi parce qu’apparemment dans la 1ère race valait mieux être reg de n50+ pour être dans le top?
[quote=“Caus_blli, post:555665”]Très bonne initiative qui en fait saliver plus d’un!
par contre quand je lis : “Cette première phase de qualification restera donc accessible à tous, même aux joueurs de Micro-limites !” -> dans la pratique ça veut dire quoi parce qu’apparemment dans la 1ère race valait mieux être reg de n50+ pour être dans le top?[/quote]
ba pour être dans les 30 Premiers, il n’y a pas besoin d’être un rakeur de haute-limite juste un joueur régulier
Belle promo encore une fois,gl a tous les participant,que le meilleur gagne
Sick sa veut dire qu’il va falloir être gentil aux tables?
C’est partis pour les livraisons, un vote une cave!!!
si la premiere etape ne semble pas trop compliqué, la seconde va etre chaude
trés bonne promo
pas avec un pseudo comme le tiens.
Cool :side:
ennorme!
mais ca marche sans un compte barriere affilié?
non vu que tu pourras pas faire top30 de la race
Nice promo, GG à PA ! Et good luck à tous
Bon bah on va être du côté des rakeurs alors!
IN!
Pardonne-moi si je mésinterprète ton propos Booba, mais quand tu dis in, tu veux dire dedans, c’est-à-dire sur Barrière ? :blink:
Lol…
heu oui IN ça veut dire “dedans”, et comme ça ce passe barrière, je parle effectivement de barrière.
A peine mon mess post, j’ai skype qui sonne dans tout les sens lol.
Bref, si ça pose soucis, BigBox me le fera savoir.
Plus IN pour ma part, je ne serais donc qu’un simple supporter!
GL à tous les gars, que le meilleur gagne. B)
Malgré toute la sympathie que j’ai pour Booba, nous avons décidé que les coachs PA ne pourraient pas prétendre au gain de cette promotion pour favoriser les membres PA.
Il l’ a d’ailleurs bien compris donc merci Booba pour ta solidarité et ton bon esprit habituel!
Tu peux in sur barriere quand meme hein :cheer:
Oui tu peux IN, mais pas trop quand même Moi je l’aurais mis dans la race avec une bonne icône “Prof PA” histoire d’avoir un peu d’action B)
Nice promo Gl à tous
T’es qui sur barriere booba ? Je suis sur que je t"ai déjà joué