Bonjour,
Nouveau sur le site, j’aimerais savoir s’il est possible de participer avec un compte Barrière non affilié ?
Merci par avance,
Bonjour,
Nouveau sur le site, j’aimerais savoir s’il est possible de participer avec un compte Barrière non affilié ?
Merci par avance,
Réponse page 2 ==> non évidemment il faut que tu sois affilié.
super promo avec un prix qui fait rêver.
depuis le temps que je me tâte a me faire coacher, histoire de devenir gagnant. :laugh:
en tout cas merci PA
^^
Je découvre poker académie et franchement je vais de bonnes surprises en bonnes surprises…
[quote=“chapopointu, post:556048”]Cool :side:[/quote]Et ouais c’est plutôt cool !
Et au passage bienvenue à toi sur PA ! Tu devrais prendre deux petites minutes pour te présenter au reste de la communauté.
^^
Je découvre poker académie et franchement je vais de bonnes surprises en bonnes surprises… :)[/quote]Et ouais, PA c’est putain de communauté 'achement super ! La nuts quoi ! B)
PS : Et j’espère que tu vas continuer à poster un peu sur le forum, mon petit boubi… parce que sinon je serais obligé de te ban… :whistle:
:laugh:
Et au passage, tâche de mettre un avatar qui soit autre chose qu’un carré noir. (des soucis pour mettre un avatar peut-être ? ça nous est déjà arrivé que ça bug un poil)
Bon c’est quand même une promo de folie qu’offre ici PA. Toujours plus fier d’y être coach quand je vois cela !
Donc si j’ai bien compris, la promo commence demain, donc gl et bon courage à tous, j’espère que votre stock de redbull est prêt ^^ (et sans la vodka bien-sûr hein)
Sinon le Boubinou c’est le Boubinou ? enfin le vrai de vrai ?
Dans ce cas standard pour l’avatar, c’est juste Boubi en soirée dans un lieu pas trop éclairé :whistle: (ok je sors)
Bienvenue mon Boubi ! Et bienvenue même si t’es pas mon Boubi
Et si Boubi fait le concours, les autres ont du soucis à se faire pour les votes, il jouit d’une grosse communauté dérrière lui… j’dis ça j’dis rien…
Allez GL à tous !
[quote=“batmax, post:555320”]Enorme!!!
Alors la je prie comme jamais pour être le PAladin!!!
En plus si je ship j’aurais plein d’heures supplémentaires avec mon coach CIAM et rien que d’y penser ça me fait de l’effet
Et vu mon mental de fish je veux faire de Remy Epinoux mon Marabout (Ok l’image ne risque pas de te plaire rémy ^^ c’est absolument pas le fond de ma pensée ^^)
Ensuite je n’évoquerai même pas Basou et Vuong ou je vais me faire dessus
En tout cas GG PA
P.S. Je crois que ça se ressent dans mon post mais on dirait une vraie pucelle ^^ mais c’est logique je suis tout excité :)[/quote]
Quel enthousiasme, ça fait plaisir à lire ! Devant une telle démonstration d’euphorie nous nous voyons contraints d’abandonner la race et d’attribuer directement le prix à Batmax
[quote=“batmax, post:555320”]Enorme!!!
Et vu mon mental de fish je veux faire de Remy Epinoux mon Marabout (Ok l’image ne risque pas de te plaire rémy ^^ c’est absolument pas le fond de ma pensée ^^)
[/quote]
Bon là par contre notre éventuelle future collaboration débute mal … je plaisante j’ai bien compris… et on me demande souvent de m’associer avec un marabout… si seulement ça fonctionnait ces trucs là…
Clair que ça fait drôlement envie!!! J’aime pas trop les rake race (rien de mieux pour bousiller mon winrate, quoique ça, je le fais même sans race en ce moment…) et je file en vacances à la fin du mois. Je vais néanmoins défendre mes chances, le prix est trop beau!
gl all et merci PA!
Salut,
Je suis très enthousiaste à l’idée de gagner ce prix aussi avec ces quatre coachs.
Faudrait que je mette un peu plus de smiley peut être.
En tout cas je vais travailler dur déjà pour être dans les payés voire les 30.
Ah ya du mieux j’avoue, mais Batmax il simule carrément l’orgasme lui
Je vous aime messieur Rémy Epinoux, Ciam, Basou et Vuuong.
C’est court mais tout est dit
[quote=“Rmy_Epinoux, post:557311”]Bon c’est quand même une promo de folie qu’offre ici PA. Toujours plus fier d’y être coach quand je vois cela !
Donc si j’ai bien compris, la promo commence demain, donc gl et bon courage à tous, j’espère que votre stock de redbull est prêt ^^ (et sans la vodka bien-sûr hein)
Dans ce cas standard pour l’avatar, c’est juste Boubi en soirée dans un lieu pas trop éclairé :whistle: (ok je sors)
Et si Boubi fait le concours, les autres ont du soucis à se faire pour les votes, il jouit d’une grosse communauté dérrière lui… j’dis ça j’dis rien…
Allez GL à tous ![/quote]
Yo mon Rémy,
En effet c’est bien moi, je suis une quiche ou alors c’est le soft qui merdouille pour l’avatar…en meme temps j’avais mis la pipe fatiguée de mon bro Tarym donc je peux comprendre que ça bug…je vais tenter de mettre ma tête de bogoss…
Après l’échange qu’on a eu tout à l’heure sur fb, je ne te cache pas ma déception concernant le fait que ça vise uniquement des joueurs de cash game dont je ne fait pas encore partie.
Je salue néanmoins l’initiative de PA et je souhaite bonne chance et bon kiff à celui qui aura la chance de décrocher le pompon…
La bizz rémy et à très vite.
Enfin tout du moins c’est ce que j’ai compris (que la race se fait en cg). En relisant la promo rien n’est dit là-dessus, mais ça semble implicite.
Si quelqu’un peut confirmer ou infirmer.
Une seule heure avec Basou c’est dommage xD
Sinon bah, en effet une tres belle récompense a la clef !
[quote=“boubinou, post:557502”][quote=“Rmy_Epinoux, post:557311”]Bon c’est quand même une promo de folie qu’offre ici PA. Toujours plus fier d’y être coach quand je vois cela !
Allez GL à tous ![/quote]
Yo mon Rémy,
En effet c’est bien moi, je suis une quiche ou alors c’est le soft qui merdouille pour l’avatar…en meme temps j’avais mis la pipe fatiguée de mon bro Tarym donc je peux comprendre que ça bug…je vais tenter de mettre ma tête de bogoss…
Après l’échange qu’on a eu tout à l’heure sur fb, je ne te cache pas ma déception concernant le fait que ça vise uniquement des joueurs de cash game dont je ne fait pas encore partie.
Je salue néanmoins l’initiative de PA et je souhaite bonne chance et bon kiff à celui qui aura la chance de décrocher le pompon…
La bizz rémy et à très vite.[/quote]
Non non tout est pris en compte, la Race est basée sur les points Barrière cumulés, ce qui est possible également en tournoi.
Ok merci pour la précision
c hard 60 posts
wow c’est qui le monstro Reg qui fait près de 2K points/jour ?!?!?!
Bon alors où en est-on de cette affaire ?
Classement 5K€ Poker Academie Race sur Barrière #2 (pas cool je voulais mettre l’image mais on ne peut plus mettre une image )
On a Reg218 qui met une vue à tous. Grand inconnu de PA sur lequel il n’a obv pas le temps de poster, c’est un peu le Isildur1 de notre communauté… Imo il n’est pas là pour gagner du coaching
On remarque Booba, Degun et Batmax qui bossent dur pour rester dans les places payées.
Karate en milieu de peloton qui tente d’assurer sa participation à la 2ème phase.
Moi j’ai give-up la race, pas le temps.
GL et bon courage pour la dernière ligne droite !