Devenez le Paladin Poker Académie... et gagnez 17 heures de coaching!

perso j’essaye aussi de rester pour la phase 2 :wink:

Moi je fais clairement pas la race je fais l’offre :slight_smile:

Merci Karate pour la photo :slight_smile:

(moi j’avais fait un screenshot et ne sais pas quoi en faire… enfin bref on va pas polluer le thread avec ça)

Du coup je regrette de n’avoir pas joué un poil plus :frowning: Je pensais que ca allait être plus dur de rentrer dans le top 30.

Joue un peu demain c’est assez easy, j’ai joué 5kh en 20-30 max.
Et quelques centaines de mains en plo ou j’ai trouvé un généreux donateur :stuck_out_tongue:

Bah là t’es à une place de l’ITM Fana :wink: , il n’y a plus qu’à donner un dernier coup de nitro (je précise que les coachs seront ôtés de la liste pour définir les 30 1ers , enfin c’est ce qui me semble logique)

[quote=“karatetiger, post:561803”]
Et quelques centaines de mains en plo ou j’ai trouvé un généreux donateur :P[/quote]

LoL enflure ! Vu comme tu as run good contre moi ;). Sinon la race n’est pas terminé ?

Ok niquel :wink: du coup ça ne devrait pas être trop dur vu le peu de volume que j’ai fais.

La race se termine dimanche soir.

Vue le volume monstres qu’on fait les premiers lors de la premiere race ils doivent etre un peu fatigué la :wink: et heuresement pour les autres.

Han i wish i couuld play

c’est serré !

Au fait ça va se passer comment les candidatures, il y aura un thread dédié ou chacun doit créer son thread ? Faut-il envoyer une photo, un CV, doit-on se livrer à des pratique dégradantes mais néanmoins exitantes ? Merci pour vos réponses :slight_smile:

je sens q’uil va falloir vendre mes fesses

Les votes seront ouverts Vendredi. Il sera possible et recommandé à tous les participants de se présenter dans le forum via la catégorie “Présentation”. Sur la page du vote, chaque pseudo sera redirigé vers sa présentation forum.

Je profite également pour préciser que nous décalerons d’autant les jours de vote. Cela vous laisse plus de temps pour préparer votre candidature! :slight_smile:

Ok cool !

Dommage que vous n ayez pas penser a un tournoi regroupant les 30 finalistes au lieu du systeme de vote ,yen a qui n ont aucune chance (jparle pas de moi,jsuis sur de gagner :slight_smile: ),jpense un peu aux autres .

33eme … merde