Bonjour,
j’ai vu sur cette page (Devenez premium !) que l’on pouvait devenir premium en atteignant le niveau 3 de confiance sur le forum, on fait comment ?
Merci
Bonjour,
j’ai vu sur cette page (Devenez premium !) que l’on pouvait devenir premium en atteignant le niveau 3 de confiance sur le forum, on fait comment ?
Merci
en gardant mon fils pendant une semaine. S’il est encore vivant (et que tu l’es aussi) tu gagnes le niveau 3 de confiance à vie !!
Plus sérieusement, je crois pas qu’il y ait grand monde à savoir… @Barth_Gury?
personne pour me répondre ?
Nous n’avons pas encore configuré les statuts forum.
Je peux te proposer de te faire passer premium dès que tu auras 60 messages forum. C’était une des anciennes conditions pour accéder au statut.
Tu n’auras qu’à me MP quand ce sera fait !
ok parfait je te remercie !
Bonjour,
Je cherche à obtenir le statut premium,hormis payer 99 balles y-a t-il d’autre moyen d’y arriver?
Merci d’avance de vos réponses
Il faut un minimum de 60 messages de contribution au forum mais pas qu’en se contentant de “+1” ou “très intéressant” par exemple, ça passerait pour un foutage de g… auprès des admin et modérateurs
@404notfound +1 lol
J’ai envoyé un message au grand chef Barth_Gury pour savoir exactement ce qu’il en est car pas trouvé de page “officiel” parlant de 60 messages ou d’un éventuel achat contre des PPA.