Devenir un bon joueur

Pas daccord à propos de quoi?
Tu lui conseilles de jouer plutot 6 tables de Go Fast :smile:?

Sinon il y a l’option coaching, au hasard avec Freudinou.

2 « J'aime »

dabord 4 tables ensuite connaitre son hud et regarde qu’il regard les vidéo de freudinou

1 « J'aime »

@reyj Tu propose tu coaching en orthographe ?

1 « J'aime »

Merci pour vos conseils.
Pour le coaching, je pense investir dedans dès la NL5/10, je pense que le contenu internet (PA, KT, CP) contient assez de ressources pour battre la NL2 en bossant bien son jeu. Les leaks personnels importants (mauvais automatismes etc) doivent par contre être travaillés avec un coach qui a une vision différente de celle qu’on a.
Aujourd’hui énormément de travail en dehors des tables, énormément de visionnages de vidéos NL2 explicatives, et surtout bosser mes 3 leaks principaux :
→ Lâcher une top paire, quand et pourquoi
→ Défendre sa Big Blind (plus 3bet, etc)
→ Le continuation bet et les barrel (ou et pourquoi, les overcard, tirages dry et wet)

Je sens la différence dans mon travail, c’est bien, même si je prends pas trop compte des stats parce-que le sample est trop petit (852 mains c’est pas vraiment fiable), je me sens beaucoup plus confortable, j’ai bossé mes ranges, je travaille plus avec les outs et côtes et je vois la différence dans mon jeu, ce qui est le plus important pour l’instant.

2 « J'aime »

Le poker associatif est essentiellement orienté tournois et SNG. Or, @kerjo17 compte grinder en CG. Même si le poker associatif apporte son lot de convivialité, pour la progression, et quelle que soit la discipline choisie au poker, il faut mieux éviter de ne pas trop se disperser.

1 « J'aime »

tu es sur la bonne voie GL

oui c’étais une idée je n’ai jamais été en club tu as raison de le préciser

hahahahhah

Merci je vais en avoir besoin.
Mais encore plus besoin de travailler la route est très longue

1 « J'aime »

Imo, faut d’abord voir les bases seul avant de prendre un coach comme @reyj.

Là c’est un peu comme si un joueur ne connaissant pas la différence entre une double paire et un brelan, demandait un coaching poker @ Luneau.

“Sa” = possessif : exemple : “Elle tire sur sa pipe en bois”.
“Ça” = Cela : exemple “Ça diverge grossièrement”.

++

2 « J'aime »

Définition "au hasard"
adj inv à l’aventure, sans ordre, à la grâce de dieu, à l’aveuglette, à pile ou face, au petit bonheur, au petit bonheur la chance, au pif, au pifomètre, dans le tas

En tant prof de Maths, tu dois avoir une autre définition du “hasard” mais je dirais quand même que cela (= ça) n’est pas par hasard si tu as choisi notre ami palmé…

Il doit toucher un pourcentage à mon avis.

3 « J'aime »

:roll_eyes:

Non il est juste in love! Et attention si tu touches à son Freudinou il mord!

2 « J'aime »

Ou alors le canard les a hypnotisé pour devenir de bons et loyaux sujets!
(J’allais dire esclaves du donjon, ce qui expliquerait qu’ils l’appellent tous maître… mais ça ne serait pas courtois alors je m’abstiens ^^)

1 « J'aime »

Cela semble difficile pour certains de comprendre qu’on puisse conseiller ine personne compétente qui nous a beaucoup apporté et que c’est la moindre des choses qu’on puisse faire pour le remercier…

La jalousie peut-être :roll_eyes:

On est grave jaloux c’est clair :smiley:

2 « J'aime »

Je vois que @reyj est en train de répondre et je me marre déjà :joy:

1 « J'aime »

Te laisse pas faire Elrix.
Tu as su t’entourer des bonnes personnes pour atteindre le haut niveau et c’est tout à ton honneur. Rappelle-toi de Romario, légende du foot brésilien. S’il n’avait pas croisé la route de Cruyff au Barça, sa carrière aurait été tout autre.
De la même manière, si tu n’avais pas croisé ton mentor Freudinou sur PA, tu végèterais sûrement en NL2 comme tout le monde. Alors que là, tu règnes sans partage sur toutes les tables de NL4 du .fr (et bientôt du .eu).
Donc forcément, ta réussite attise l’aigreur et la jalousie. Mais c’est là la rançon de la gloire…

6 « J'aime »