Merci à tous les mecs !
@ Batmax : Quels sont les commandements que tu recommande ? que je puisse peut etre m’en inspirer… ^^
Sinon, je ne tilte plus comme avant (heureusement! sinon ma bankroll aurait sauté) mais c’est vrai qu’j’ai un peu déconné en fin de session là. Surtout qu’juste après j’ai été encore joué et encore perdu 10$ de plus. C’qui fera 30$ pour la journée, ca a l’air de rien mais ca fait quand meme 15 caves de NL2 durement gagnées.
Les reviews de session, je fais ca très souvent, tu entends quoi par un bilan de session?
@ Ludo : Salut Ludo, je pense que nos deux sessions ne sont pas comparables. On peut dire que j’ai joué mal en fin de session obv. mais en début c juste d’affreux set up et des bad beats et ca a été le déclenchement de mon tilt probablement.
Mais l’envie de se refaire est encore et toujours présente et je pense que ca me fait énormément défaut. Quoiqu’il en soit, un stop loss comme l’a dit Renaud doit etre une solution vraiment adaptée à mon problème !
@ Wilzca : J’ai joué 90minutes (20minutes de NL2 et le reste en NL5)
@ Talut : Comment fais tu pour sentir le tilt? Dès fois il arrive subtilement et sans t’en rendre compte, tu commence à faire n’importe quoi. J’aimerais avoir cette lucidité et pouvoir m’arreter quand je n’suis plus tout frais mais j’y arrive malheureusement pas.
@ Maestroluck : Excellents conseils que je ne vais pas tarder à appliquer !
@ Gluon : Mes sessions durent en général +/- une heure donc je n’pense pas qu’une pause soit réellement indispensable. Mais si la session dure un peu plus, c’est vrai qu’c’est pas du tout un luxe de prendre une bonne pause.
Finalement, j’ai décidé de faire une petite pause pour aujourd’hui (et demain?) et revenir en forme pour rejouer en NL2 histoire de rebuild c’que j’ai perdu.
Je devrais probablement m’écrire des règles à respecter à la lettre. Je m’y atellerais certainement ce soir ou demain (selon mon humeur).
Pour l’instant je steam encore un peu mais ca devrait passer. J’vais sortir un peu profiter du soleil là
Allez, encore merci à tous et à ce soir !