Bonjour à tous les pokeracademiciens , avec mon pseudo Didiergoth38 pas trop de guessing game…
Je suis plutôt face-up.
Je suis un membre passif de PA depuis plusieurs années, et joueur de club principalement en mtt depuis six ans , j’ai toujours été très friand de vos vidéos.
Aujourd’hui je m’investis au delà du ludique .Je vais être plus interactif sur le forum afin de mieux vous connaître, de partager et d’apprendre de vos avis et critiques.
A bientôt, pour un post de main dans la partie stratégie du forum
Ps : j’ai l’impression d’être un ours qui sort de sa grotte après une longue hibernation
Bonjour didiergoth38 et bienvenue sur PA
Tu as déjà l’air de bien connaître le site, mais je te balance quand même le petit discours de bienvenue avec les quelques informations qui vont avec.
Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques. Mais ça, tu le sais déjà
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder (et normalement, il n’y a même pas besoin de flooder :whistle: ).
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Checker le forum est déjà une bonne étape pour s’améliorer, y participer est encore plus efficace tu verras.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.
GL sur les tables et à bientôt sur le forum !
bienvenue & GL 2 U !
Salut à toi, bienvenue sur PA et GL aux tables !
Salut à toi. Bienvenue et bonne continuation dans la communauté.
Welcome sur PA!
Salut ,
Bienvenue et bonne continuation pour ta quête de perfection sur PA B) B) :).
Si cela n’est pas trop indiscret ou pratique tu le poker en club? j’aimerais bien m’y mettre aussi.
Merci ++
Bonjour , habitant à coté de Grenoble , je joue en club à Grenoble Poker (plus gros club de la région) et au Push(petit club du Touvet), ci-après les liens vers les pages d’accueil. Sinon , si tu n’est pas du coin , tu devrais quand même trouver assez facilement un club près de chez toi. Pour moi , c’était une très bonne approche, tu vas progresser aux contacts des différents profils et en discutant avec les bons joueurs …
En gros ça fait le même boulot que de lire des bouquins pour toutes les bases mais avec un lien social et tu vas te faire des nouveaux amis.
A plus.
Grenoble Poker : http://www.grenoblepoker.com/forum/index.php?sid=c9e62b7d93256a4b61e341d86219a3bc
Push : http://lepush.pro-forum.fr/
slt bienvenue sur PA gl pour la suite