bonsoir,
pouvez vous me donner vos conseils pour aborder le 5 handed sur winamax
je pense que la range utg doit etre celle du high jack en 6 handed
peut on en profiter pour augmenter son % de 3bet, 4bet?
si vous avez des idees sur des adaptations quelconque je serais ravi d entendre vos conseils
merci
salut,
Deja je dois dire qu'au début je pensais que tu parlais des différences entre les joueurs a 5heures du mat' et a 6h sur winamax.... Alors que ton sujet est un peu plus technique... !
Apres niveau conseil, je pense pas être le mieux placé pour te répondre, mais je pense que pour te conseiller faudrait deja savoir en quelle limite tu joues? Parce qu'en 0.5/0.10 et en nl 2/4€ ça va pas être pareil.
Par contre, quand tu parles d'augmenter ton pourcentage de 3/4bet, tu veux dire quoi par la ? c'est a dire augmenter tes 3/4bet light? ou alors avoir un range 'moins serré' quand tu fais ces moves ?
je parles de difference general que ce soit a 6h ou 5h lol, quelquesoit la limite
j ai remarquer par exemple qu il est beaucoup plus difficile d embeter la personne directement a sa droite
sachant que c est sense etre notre cible ca demande quelques adaptation.
les blindes revenants tres souvent il faut egalement adapter ses ranges de steal.
bref si quelqu un a des conseils, ils seraient les bienvenues merci.
sur le coup j’ai eu la même réflexion que Lipo.
Pas d’adaptation de folie à faire, tu vas naturellement jouer un peu plus LAG puisque tu auras plus souvent la position et tu ne seras plus UTG.
Après par la force des choses tu vas davantage 3bet, mais ne te met pas de pression avec ces adaptations, elles vont être naturelles.