A tous les grinders PMU,
Plusieurs joueurs m’ont fait part d’un décalage de rake entre ce qui est affiché sur leur tracker, et le rake comptabilisé.
Vu qu’un exemple est toujours plus parlant, voici deux screen :
- le lobby affiche 472 Points PMU (donc 236€ de rake)
- Le tracker affiche 280€ de rake
Ca vous parle ?
EDIT : dsl pour la mauvaise qualité des screen
attention, t’as plein de rake possible sur le tracker… rake share, rake contributed, rake attributed, etc… vois si c’est le bon qui soit utilisé (c’est rake contributed je crois, mais à vérifier)
my 2cents…
Bien sûr que ça me parle, j’ai déjà remarqué ce phénomène désagréable à plusieurs reprises.
Pour le mois de janvier 270 € de rake sur PokerTracker et 506 points sur Party (au lieu de 2702=540…pas trop grave cette fois)
Mais également un phénomène analogue sur BetClic : 218 € de rake sur le tracker et 1220 points Statut (au lieu de 2188=1744 sur Betclic), si la correspondance 8poinst pour 1€ est toujours valable.
Alors qui se trompe, le site ou le tracker ?
Avec le rake contributed ça correspond bien.
Ok avec contributed sur Party, mais toujours pas pour betclic.
il y a eu un thread voici quelques mois ou les gains affichés sur le tracker ne correspondaient pas avec le montant de notre BR sur le lobby.
J’ai vérifié plusieurs fois et il y a un décalage.
Je note la somme exacte du lobby au début du mois puis à la fin du mois j’ajoute le montant donné par le tracker et là surprise cela ne correspond pas à la somme affichée dans le lobby.
J’avoue ne pas comprendre, je cherche un rake caché ou une erreur du tracker !
++
[quote=“PetScotNiel, post:960252”]il y a eu un thread voici quelques mois ou les gains affichés sur le tracker ne correspondaient pas avec le montant de notre BR sur le lobby.
Je note la somme exacte du lobby au début du mois puis à la fin du mois j’ajoute le montant donné par le tracker et là surprise cela ne correspond pas à la somme affichée dans le lobby.
++[/quote]
Oui les gains qui correspondent pas ça arrive souvent c’est une erreur main genre t’as une déco, la main sera pas prise en compte par le tracker
[quote=“WaitWaitW, post:960265”][quote=“PetScotNiel, post:960252”]il y a eu un thread voici quelques mois ou les gains affichés sur le tracker ne correspondaient pas avec le montant de notre BR sur le lobby.
++[/quote]
Oui les gains qui correspondent pas ça arrive souvent c’est une erreur main genre t’as une déco, la main sera pas prise en compte par le tracker[/quote]
je n’ai pas compris ton explication !
++
[quote=“PetScotNiel, post:960284”][quote=“WaitWaitW, post:960265”][quote=“PetScotNiel, post:960252”]il y a eu un thread voici quelques mois ou les gains affichés sur le tracker ne correspondaient pas avec le montant de notre BR sur le lobby.
++[/quote]
Oui les gains qui correspondent pas ça arrive souvent c’est une erreur main genre t’as une déco, la main sera pas prise en compte par le tracker[/quote]
je n’ai pas compris ton explication !
++[/quote]
Quand tu as des micro coupures d’internet, ça fait parfois bugger l’écriture de la hand history. Du coup la main que tu as joué à ce moment n’apparaît pas dans ton tracker. Donc par exemple si t’as foldé ta bb face à un open cutoff, 3bet bouton, le flop arrive… hop petite déco… tu t’es rendu compte de rien mais la main n’apparaîtra pas sur le tracker (sauf si tu la redemandes à la room). Du coup entre les gains sur ton tracker et tes gains réels il y aura une différence d’une bb.
ok merci, cela n’explique pas tout. Desfois ce sont des différences de l’ordre d’un dizaine D’€ pour de la NL10 par exemple. Imagine le joueur de NL50 ou 100.
J’invite tout le monde à faire ce que je fais, de date à date sur une semaine ou plus. Vous verrez bien.
++