Différence de style entre jetons gratuits et réel?

Bonjour à tous,

Je joue au poker en ligne depuis quelques mois déjà. Comme je joue avant tout pour le fun et que je n’ai pas eu envie de me faire plumer jusqu’ici, je joue uniquement en jetons gratuits sur everest poker.

J’ai tout de même envie de franchir le pas et de me lancer sur des parties argent réel. Je me demande donc si le style de jeu est différent en AR car en parties gratuites on voit parfois des choses un peu bizarres comme par exemple 6 joueurs à tapis en préflop !!

Quoi qu’il en soit, je vais bucher un peu la théorie car en parcourant ce site et ce forum, je vois que je ne comprends quasiment rien à ce que vous racontez ! :smiley:

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Oui, le style est différent même si en NL2/NL4 c’est parfois du carnage

c’est pas vraiment comparable,c’est comme comparé une calèche et une voiture…

Pour commencer en douceur,t’as une offre sans dépot avec pa il me semble.

gl

Joue des tournois à 1€ deep stack. Bon moyen pour exercer ses talents !

Bon courage !

OK, merci pour les conseils. Je vais peut-être essayer les tournois, par contre j’ai l’impression qu’il faut avoir au moins une heure devant sois pour y participer non ?

Autrement, je suis toujours en train d’essayer de comprendre le chinois que vous parlez sur le forum et dans le vidéos, pas facile.
Je viens d’apprendre en tout cas que je suis un joueur passif et lache :D, que je limpe à mort (ben quoi, oui je call avec une paire d’as et alors ?).

C’est vrai que mon instinct ne me pousse pas à mettre du jeton avant d’avoir vu le flop. Mais d’un autre coté, est-ce que miser toujours la même chose en fonction de sa main, n’est-ce pas un peu la montrer aux adversaires ?

Questions subsidiaires :

• que veulent dire les chiffres que vous donnez parfois sur les adversaires du genre 26/32 et comment vous les obtenez ?