Je me demande quelle est la différence entre les SNG HU HT et le CG HU ?
Sachant que je play en 0.50 en SNG et que je stagne de la mort entre mega up et mega down, je me dis qu’en CG il y a peut-être moins de variance ? Quel winrate moyen en CG HU ? On peux beat le rake à partir de quelle limite ?
En HU CG, tu joues tout le temps 100BB deep (si ton adevrsaire est cavé max).
En SNG HU HT, tu commences à 25BB, et tu te retrouves très vite à moins de 0BB en push or fold.
Ca n’a strictement rien à voir. Il faut être bon postflop en CG, alors qu’en SNG hyperturbo, tu ne joues presque jamais postflop.
La variance est plus facile à lisser en HU CG imo , l’edge est plus important notamment à partir de la NL50/HU50 ou ca n’a plus rien à voir . Le rake pese moins sur les resultats dans la mesure ou le winrate est plus important . Imo le rake doit etre battable à toutes les limites ( j’ai pas joué HU en dessous de la NL30 donc c’est purement spéculatif mais infernox n’a pas l’air de trop mal s’en sortir par exemple ) , je pense quand meme que c’est surtout à partir de la NL50 qu’on peut commencer à envisager de faire des bénéfices sympa . Winrate moyen ? No idea
[quote=“lilasdaddy, post:595662”]En HU CG, tu joues tout le temps 100BB deep (si ton adevrsaire est cavé max).
En SNG HU HT, tu commences à 25BB, et tu te retrouves très vite à moins de 0BB en push or fold.
Ca n’a strictement rien à voir. Il faut être bon postflop en CG, alors qu’en SNG hyperturbo, tu ne joues presque jamais postflop.
Quant au winrate et au rake, je ne sais pas.[/quote]
Pas tout à fait d’accord tu as une petie partie de post flop Sng Hyper T , nottament les petits pots qui sont importantes pour être devant avant de tout envoyer.
en fait c’est surtout que le fish en ht aime voir les flops donc il va souvent call nos open/3bet preflop en debut de sng
sinon pour la queqtion initiale j’ai bien peur que le rake soit tellement enorme en cghu que tu risques d’avoir beaucoup de mam à t’en sortir
pourquoi ne pas faire des sng hu classiques ou turbo plutot si t’as du mal avec les hyper ?
Vous etes sérieux quand vous parlez de rake enorme en CG HU ? Il est comment le rake en SNG HU il est pas enorme compte tenu du volume que vous devez faire pour degager des bénéfices ? Sans compter que les possibilités d’évolutions dans cette variante sont completement bouchées , que la variance y est immonde …