Pour la main 1 je n’ai pas d’infos sur vilain, tout le monde est ok pour le 3bet préflop ?
Ma question est surtout au niveau du flop, je n’étais vraiment pas sur d’être ev+ en pot/call ici, j’ai run quelques stats sous equilab omaha et en gros je vais run en 50/50 vs 75% de la range de l’oppo…
Du coup on check back ?
Pour la main 2 :
Vilain est en 89/56/30
Mes as sont pas géniaux vu les stacks size je préfère flat même OOP, car je vais me faire call 100% du temps par vilain qui va mettre la pression ensuite (avec fd suité à l’as j’aurais sans doute 4bet mais là…) flop et turn je lead pour value vs des ovp et des wraps/stuff like this.
River vous en pensez quoi ?
Pour la main 3 je voulais savoir ce que vous pensez du 3bet ici ? flat est p-e mieux non ?
Flop c’est un cbet pour vous ? cbet/fold ? cbet/call ?
Pour la main 1 je n’ai pas d’infos sur vilain, tout le monde est ok pour le 3bet préflop ?
Ma question est surtout au niveau du flop, je n’étais vraiment pas sur d’être ev+ en pot/call ici, j’ai run quelques stats sous equilab omaha et en gros je vais run en 50/50 vs 75% de la range de l’oppo…
Du coup on check back ?[/quote]
RAS de chez RAS !
spr <2 et quand il a un wrap ou pair+FD bah t’es pas bien mais si tu check ici c’est pour GUP sur 80% du paquet turn s’il bet !
on 3bet ici pour réduire le SPR et "se foutre en l’air sur ““any”” flop, donc c’est clean et quand il a hit bah that’s life
[quote]
Pour la main 2 :
Vilain est en 89/56/30
Mes as sont pas géniaux vu les stacks size je préfère flat même OOP, car je vais me faire call 100% du temps par vilain qui va mettre la pression ensuite (avec fd suité à l’as j’aurais sans doute 4bet mais là…) flop et turn je lead pour value vs des ovp et des wraps/stuff like this.
River vous en pensez quoi ?[/quote]
pf :ok pour le flat, trop deep et on réduira pas le SPR pour le flop donc on va joue run coup Oop et dans un spot deep mêem si on 3bet
la jouabilité est pas génial on va pas trouver de bons flops souvent donc perso je pense que flat ici est bien.
en plus quand tu vas hit, tu peux faire un carnage tellement ils vont pas te croire
flop :
lead ? 3 way et pas d’équité ? c’est un bet du désespoir ?
franchement j’aime pas, en tous cas pas sur cette texture, si à la limite cété rainbow, imo ça pourrait avoir une meilleure espérance mais ici tu vas être flat par une tonne de main (avec ou sans T)
flop tu mets 60% en gros
turn tu fais a peine 1/2
river tu check => je suis à sa place tu prend un bet “99%” du temps jusqu’a ce que tu m’ais montré que tu vas faire ça “nutsé”…
tu peux Gup turn => faut pas s’entêter à bet/bet/bet sous prétexte qu’on a prit l’initiative au flop et que ça a just call.
bad
du fait du 6 et de la position le 3bet me séduit pas spécialement !
ta main a des possibilités de nuts donc pourra bien jouer en MW
après ça dépend obv des profils et de ce que tu sais sur les tendances pf => 7.25/12.5=0.58
en gros tu dois faire tout le monde fold si on considère qu’on veut faire un profit sec/direct 58% du temps ! ça sera pas le cas !
ensuite, tu es oop et il va potentiellement avoir un joueur dans le coup avec moins que le pot (même si lui seul paye pf)
as played :
tu peux cbet ici ! tu as 3bet dans 3 joueurs => les mecs vont souvent penser AA !
tu dois donc avoir une belle FE vs 1 joueur !!
et perso je cbet/fold !! le mec en face devrait pas faire n’imp et s’il a pair+FD (ou mieux) t’es mal !
donc ici une mise à 11/12e suffit imo, ce qui permet de bet/fold !
tu peux call pf aussi t’as quand même pas mal de monde derriere toi qui reste à parler.
flop ba si je cbet je prend le spot mais pas pot sur ce board kke chose comme 50 à 60%. Et donc ici sans bloqueur flush je pense que ce n’est pas si ev+ que cela.
Main 2 vs un maniaque bet bet et check give up soit si bon que sa, et lead pour value des draws etc vs lui sera pas très bien. Du coup je vois pas pourquoi tu fold river vu que le board change pas vraiment.
du coup faut savoir si le mec est capable de te double float avec quoi et ses sizings ?
Main 3
je sais pas trop mais c’est double suited il y a juste le 6 qui diminue la force de la main, t’es encore oop
now vu que tu 3 bet en blind t’es censé représenté des AAxx des rundowns suited etc… Vu que l’as tombe au flop c’est une bonne nouvelle pour ce que tu représentes donc oui cbet fold après tu as que tp
mais de toute façon call une main forte OOP est “jamais” bad xD
STORMZZ
[quote]Du coup avec AAJ3 on fait quoi au flop ?[/quote]=> bah cf est une option
on est 3 way et on a pas du tout match le flop !
on est pas HU ou au moins avec une main ayant de l’équité ! ici ton équité c’est un 2 outers
texture/nb de player/action/pf/profils/…
et surtout si tu décide de lead ! essai de garder une cohérence ! pourquoi tu vas “baisser” ton size turn ?
tu rep pire que ce que tu as ! FD qui miss et qui tente de controle oop ou de prendre le coup pour pas cher
mais la le pattern est assez catastrophique :whistle: :whistle: :whistle:
60/50/check
si tu vois un mec faire ça tu penses quoi ?
en gros tu peux bet vs un mec qui te fait ça avec 100% de ton range, y comprit missdraw :pinch: :side:
avec une proba de le faire fold monumentale
et je vais même pas parler du fait de reproduire ce genre de séquence pour équilibrer parce que flop pairé, as deep, 3 way et contre ces mêmes trongols bah avant que tu es l’opportunité de l’exploit avec un pattern comme çui là tu vas en avoir vu défiler des mains B)
Oui ok j’ai compris !
En gros ils ont trop souvent hit ce board et ma main est catastrophique (ovp + no draw) et mon sizing turn est trop petit, clairement avec un 10 je vais faire plus cher donc 1/2 est face up…