Je voulais savoir quelle sat vous utilisiez avec HM pour determiner le degré d’agressivité de vilain, L’AF% ou L’AF ?
Sachant que parfois quand je compare les vilains entre eux pour une AF indentique street par street (ou meme global) et bien l’AF% est parfois bien différent entre eux…
AF% donne la meilleur info. C’est le pourcentage de fois où vilain bet (ou raise) quand il en a l’occasion.
L’AF si je me souviens bien c’est (bet+raise)/call autrement dit, si tu fold tout le temps mais que tu joue les nuts ultra aggro, t’aura une AF de malade alors que t’es juste un nit, et qu’on doit folder à chaque fois qu’il joue agressivement.
Avec l’AF% ce genre de confusion n’est pas possible, il suffit de le mettre en relief avec le range qu’il a à la street concerné. Comme cette phrase est pas claire, je donne un exemple. Quelqu’un qui à un range large et un AF% élevé va avoir beaucoup de (semi-)bluffs dans sa range, quelqu’un qui à un range étroit et un AF% élevé aura moins de (semi-)bluffs dans sa range.
Yep la communauté, ptit up’, ptit coup de motiv’ je test xeester, mais j’avais une question à propos de l’AF comme les mr au dessus de moi, j’arrive pas à voir en fait ce qu’est une AF% elevé. Genre 20% c’est la norme en fait?