Evidemment que non, maintenant je vous conseille tout de même de vous accorder quelques moments de détente, un petit scrabble ou un pictionnary n’a jamais fait de mal à personne et vous aidera à rester focus
Quelle paire de lunette pour faire le bon mytho sur une table de poker ?[/quote]Prends les deux, tu verras bien sur place (EDIT : j’aime bien la 2ème paire, plus mate, plus sombre, ça donne un petit côté impénétrable… mais l’autre est pas mal non plus).
PS : De toute façon, peu importe les lunettes, tu auras toujours une tête de cul. :laugh: :laugh: :laugh:
:girl7:
Quelle paire de lunette pour faire le bon mytho sur une table de poker ?[/quote]Prends les deux, tu verras bien sur place (EDIT : j’aime bien la 2ème paire, plus mate, plus sombre, ça donne un petit côté impénétrable…
[/quote]
Dans ce cas là il vaut mieux qu’il prenne la première, ça lui correspondra plus…
Au fait, les loulous, dites-moi, c’est juste une coïncidence si l’Arena a lieu dans une ville qui est connue en Espagne pour être la capitale du turismo de borrachera ? :alcool3: :bye1:
C’est là-bas que certains zinzins régulièrement s’amusent à sauter du balcon de leur chambre d’hôtel dans la piscine qui parfois est… vide. Alors regardez bien en bas avant de faire les cons