Bonne chance à tous !
Ah,cool ça,avec la promotion boost it,ca va me motiver encore plus a grind,bon si batmax ne s’inscrit pas je devrais avoir mes chances
C’est 5k ou 10k garantie? Y’a une contradiction
10k garantie pour 2 rakes races soit 5k chacune.
je sais ke c pas le sujet mais pourriez vous svp me donner le pass du microserie du 14/01 sur pokerstrs
merci
Désole sir j’avais mal lu. En effet jadichalli c’est pas le sujet du tout ici
svp
je suis nouveau je c’est pas ou chercher,j’ai vu un admin donc jme suis dit que peut etre sa srait bien sympa
si vous pouviez m’aiguiller svp
[quote=“jadichalil, post:544617”]je sais ke c pas le sujet mais pourriez vous svp me donner le pass du microserie du 14/01 sur pokerstrs
merci[/quote]
il te suffit de cliquer sur le tournoi qui est présent dans le calendrier. Merci de respecter la thématique du sujet pour les prochaines fois ou de nous contacter via le support.
Excellent ! Un gros merci à Barrière et à PA pour cette rake race.
J’ai juste une question,l’omaha va bientot arrivée et je compte m’y mettre,ce sera comptabilisé pour la rake race?
ba si l’Omaha arrive pendant la Race oui bien sûr
Je cite un admin du site, faîtes pas attention c’est pour le fisc okazou…
Salut,
1/ La race est toutes limites confondues ?
2/ Notre réel pseudo sur la room va t il être rendu public ?
[quote=“Degun, post:544914”]Salut,
2/ Notre réel pseudo sur la room va t il être rendu public ?[/quote]
Pourquoi tu utilise aussi de temps en temps un pseudo qui est pas reel :whistle: ???
ok je sors
[quote=“Degun, post:544914”]Salut,
1/ La race est toutes limites confondues ?
2/ Notre réel pseudo sur la room va t il être rendu public ?[/quote]
Salut Degun,
-
Oui toutes les limites et format confondus sont pris en compte à condition que cela soit en argent réel
-
Comme toutes nos Rake-Races nous ne divulguons jamais le pseudo joueur. Seul le pseudo PA est signalé à condition de s’être enregistré pour la Race et valider les conditions
Sick Kraker déjà out…
Sick Kraker déjà out…[/quote]
cela ne mérite que ça :
[spoiler][/spoiler]