Juste lol. Il y a quelques messages, on ne comprend rien mais c’est vrai que le dernier est juste exceptionnel. Je ne sais pas si c’est un fake, mais s’il dit vrai, j’avoue que je me ferai un bon diner en sa compagnie. :whistle:
++
Juste lol. Il y a quelques messages, on ne comprend rien mais c’est vrai que le dernier est juste exceptionnel. Je ne sais pas si c’est un fake, mais s’il dit vrai, j’avoue que je me ferai un bon diner en sa compagnie. :whistle:
++
excellent :laugh: :laugh: :laugh:
je me suis bien marré
Juste pr info le dernier message a été écrit par PAM anonyme donc sa serait sympa d’arreter de se moquer merci pr lui
on avait décidé de garder les pseudos anonymes mais vu le sien ça passe! :silly: :silly:
Juste lol quoi! vous en avez souvent des comme ça?
Je me demande si c’est pas un fake celui ci: un mec de 18 ans qui écrit sans faute d’orthographe j’ai malheureusement du mal à le croire ^^
lol bah justement c’est un peu le détail qui tue puisque sa prouve en effet que pam anonyme a absolument tt donné ds cette candidature, il a sorti bescherelle, dico et compagnie pour etre sur de ne faire aucune faute afin de se donner tt les chances d’etre recruté.
Ah ouai quand même, y’a du level… Vous avez bien du courage.
Et sinon en gros vous en avez combien par semaine des comme ça ?
:laugh: :laugh: :laugh:
( c’était ironique j’espere ^^)
J’ai snap clic au vu du titre de l’article ! Juste énorme ! La nutz revient au n°4 et le dernier est en carnaval total ! TY & GL aux tables
haha bien sympa…y en a qui donne mal au crâne…!
pour le mec de 18piges j aurai plutot dit KOJAC…
ce qui serait sympa c est mettre les pseudos sans dire quel message et a nous de deviner
je kiff le dernier post lool
Le dernier ; j’aurai dit Degun en mode fun , of course, ou alors Most en mode Valium et Prosac qui se rend compte qu’il peut etre gentil des fois…
Salut l académie j’ai win 3 sng hu en 0,5€ puis je intégré votre team ? Lol
[quote=“sinsensymp, post:544990”]Salut l académie j’ai win 3 sng hu en 0,5€ puis je intégré votre team ?
Lol[/quote]
oui bien sûr tu as même gagné deux heures de coaching avec Tio!
C’est triste d’avoir été élevé par un Nokia 6610.
Waouh la vache !!
Y’en a qui sont bien gratinés quand meme MDR
Je me serais bien fendu la gueule en tout cas merci
C’est vraiment excellent !
Ma préférence va bien sûr au dernier.
Par contre, les autres, à la lecture de leurs écrits, on se rend compte assez rapidement que c’est pas des flèches…
Le dernier lui à un bon français, il n’a juste pas compris ce que c’est que le poker et classiquement, à 18 ans, il pense être meilleur que tout le monde dans tous les domaines.
enooorme!!!
Le dernier est je trouve surtout inquietant…Croire que l’on peut devenir pro et vivre du poker a 18 ans avec quelques resultats…