Discuter de l article : "Best of support 2012"

Best of support 2012

have fun !

J’ai explosé de rire.

Enorme, surtout le deuxième mdr…

Là y’a du niveau!!!

Excellent ! :laugh: :laugh: :laugh:

Ohh my …

La compétition est relevée! :laugh:

j y suis meme pas…lol
serieux vous en recevez souvent des comme ca??

lol la dernière

:laugh: :laugh: :laugh:
Il est pas mal ouais, mais moi mon préféré c’est le dernier!

Ouep, mais le deuxième a vraiment beaucoup de génie en lui… :laugh:

Holly sh*t !!!
Même en voulant faire du fake j’suis pas sûr d’être à la hauteur ! :o

une petite préférence pour le dernier , à mon avis la famille à du souci a se faire , j’imagine bien l esprit au taf , avec les meufs etc etc

Spielberg inside

le dernier est pas ridicule, le mec tente sa chance, il essaie!

ça me fais penser au gars qui avait demandé qu’on lui donne un million de dols sur internet, quelques jours plus tard un célèbre et riche avocat lui donnait pour le buzz…

Je trouve le dernier post plutôt touchant, et j’ai une petite préférence pour le deuxième !

[quote=« booba, post:544691 »]le dernier est pas ridicule, le mec tente sa chance, il essaie!

ça me fais penser au gars qui avait demandé qu’on lui donne un million de dols sur internet, quelques jours plus tard un célèbre et riche avocat lui donnait pour le buzz…[/quote]

J’ai aussi en tête le 1 million pixels, un mec qui avait decoupé sa page internet en 1 million de pixels qu’il vendait 1$ à des publicitaires, attirés par le buzz. Il l’a eu son million : http://www.milliondollarhomepage.com/

Le mec de 18 ans le dernier c’est la nuts lui on passe à coté de sacré personnage des fois :slight_smile:

+1000

just LOL