Discuter de l article : "Bigomr en direct sur Everestpoker.fr"

Bigomr en direct sur Everestpoker.fr

Hum, tu vas pouvoir nous dire ce que tu as (ou vas) spew avec tes €€€ gagnés. B)

ps : encore bravo pour la perf.

Arf je pourrais pas être la :frowning: Je taf la nuit
En tout cas encore GG BIGOMR pour l’EPT

arf sera ce enregistré?

Montre aux prof de l’efp.fr, que t’es pas un fish comme ils le prétendent: Merci de respecter la charte du site et de ne pas mettre de lien d’un concurrent direct de PA. Édité par Lolorenzo2
GOGOGO et je compte sur toi ti bigomR pour l’ambiance

Félicitation pour Deauville!
Est ce qu’on pourra venir t’embêter un peu ? :wink:

Merci les gars, mdr NIcolo davoir deterrer ca :silly:

TY Cimballi et gg a toi jtai vu up de la 25 a la 100, a kan les highs stakes :stuck_out_tongue: :dry:

Bien sur je compte sur vousd pr venir m’embeter pdt le cour :silly: ca va etre fun ( et technik un peu kan mm :blink: )

Fun et technique en même temps ? On sera là ^^

En plein déménagement, je ne pourrais pas te voir own par des 60/5 gutshot hunter, dommage… :S

[quote=“bigomr” post=463619Bien sur je compte sur vousd pr venir m’embeter pdt le cour :silly: ca va etre fun ( et technik un peu kan mm :blink: )[/quote]

Il faut amener le pack de 24??? B)

Big, tu va jouer en quelle limite ce soir ? NL10 ou NL25 ? Si tu hésite je te conseil la NL 10 :smiley: on voit plus de fish est sa peut aider des gens comme moi pour voir comment les exploités au mieux. après la NL25 peut être bien les mooves …toussa

A ce soir :slight_smile:

super merci et gg pour l ept

Fais nous réver BigO…

je suis curieux aussi de savoir à quelle limite tu vas jouer. Quel est ton pseudo sur Everest?

Il nous fait déjà rêvé !!! NL 10 NL 25 c’est super pour les ptits joueurs comme moi :slight_smile: A ce soir all !!

Merci a tous ceux qui ont suivis! Et ca ma bien fais rire que tous les regs débarkent sur ma tables et se barrent quand je sit out, trop fort.

tres sympa ce cours merci a leandre et pragmos!

j ai raté ca, quelqu’un peut me dire si bigo a pas fait trop de conneries ?

c est pour le suivi de mes anciens eleves, que je mette ma feuille excel a jour

merci

D’un autre côté, tu étais d’accord :wink:

Si vous avez manqué le cours, la vidéo sera en ligne la semaine prochaine. Avec une surprise musicale en début et en fin de vidéo … :slight_smile: