Discuter de l article : "BobVegas termine 4ème de l'event#60 !"

bien vu 3 bet call da la vilaine et 2 barrels dans sa face

Elle a l’air carrément canon la petite blondinette

Nan mais le gars est CL d’un énorme event des WSOP avec 8 joueurs restants et en plus il y a une super jolie gazelle à sa table…run bette quoi!!!

En tout cas GL!! POKAC POWER comme dirait Tio!!!

Par contre c’est vrai que sans commentaires c’est bof à suivre! Autant les hole cards on s’en fout autant les commentaires de “David Tuchman in the booth” manquent vraiment :laugh:

A priori, elle à dit à ses copines que si elle chippait elle ferai en sorte de se mettre à l’aise afin d’avoir l’honneur et le privilège de faire partie du famous “Caliente de PA”.

Enorme ! Gros gros GL ! :slight_smile:

merci pour le lien stream :slight_smile:

yessssssssssssss double up de bob si c’est bon ça

à noter le short a fleur :wink:

j’ai l’impression que c’est la seule main qu’il a jouée en 3 heures

he bien c’etait la bonne :wink:

I like le commentaire des frenchies en tribune quand il passe son flip “C’est le + gros flip de ta life, Interdit de whine sur les 20 balles maintenant” :laugh:

[quote=“dexterreur, post:970070”]yessssssssssssss double up de bob si c’est bon ça

à noter le short a fleur ;)[/quote]

Et la même casquette que sa voisine de droite, qu’est ce qu’il faut pas faire pour séduire Miss Blondinette…

Il va finir par être distrait à cause du décolleté :laugh:

Si ils se retrouvent en HU, je pense qu’elle lui proposera un “unconventionnal deal” :blush:

4 left, ça va commencer à être sympa niveau action B)

il vient de faire un 4bet fold j’ai l’impression

yep, this

Oui. C’est un peu dommages de pas avoir les hole cards d’ailleurs…

Pas suivit, c qui à show A5?

yep, this[/quote]

je sais pas si t’as vu la même chose que moi, mais il avait pas l’air très sûr de lui sur le coup, un pt’it tell donné à l’adversaire quoi

yep, this[/quote]

je sais pas si t’as vu la même chose que moi, mais il avait pas l’air très sûr de lui sur le coup, un pt’it tell donné à l’adversaire quoi[/quote]

No idea, ça fait un moment qu’ils se play et sans voir les cartes du 5 better AI c’est hot d’en tirer des conclusions imo.

Btw, pour le moment ça play pas des tonnes post flop. :frowning: