Discuter de l article : "BobVegas termine 4ème de l'event#60 !"

Honnêtement pas vraiment passionnante cette TF avec comme le souligne LEGARREC trop peu de jeu post flop alors que les profondeurs de tapis tournent quand même autour de 40-50BB. On est loin de la TF magique du Monster stack qu’Hugo ship. Mais bon l’absence de commentaires et de hole cards joue certainement aussi.

Dodo de mon côté vu qu’ils partent en dinner break.

Un gros gros GL à “BobVegas” pour cette fin de TF où il aura fort à faire avec seulement 15BB au retour du dinner break. Mais un double up et c’est reparti!! Sans compter qu’il a assuré 195K$…c’est toujours mieux qu’un coup de poing :slight_smile:

J’espère vraiment voir la bonne nouvelle demain (enfin tout à l’heure) avec un 3ème bracelet français. Ca serait juste énorme!!!

Let’s do this Bob!!!

4eme vgg ! :woohoo:

Magnifique perf Bobvegas!!!

VGG ! enorme !!

Bon ben du coup j’ai tout loupé…

VGG pour cette 4ème place, Bobvegas ! B)

c’est beau ! gg bob !

un doublé d’academicien aux wsop ça aurait été magique ! dommage :slight_smile:

ça c est de la balle, belle perf, l annee de oufffffffffff

Huge Perf Guillaume

t’es un Boss

vgg BobVegas!

Tu viens de claquer une énorme perf qui est tout simplement la 3ème plus grosse perf française aux WSOP cette année. Magique!!

VGG pour ce qui reste une huge perf meme si surement beaucoup de frustration de pas allez + haut…
ça reste un beau chèque et une TF WSOP. VGG à toi

VGG à lui !! sick d’être si proche d’un bracelet … la perf reste énorme et le chèque sympa !!! la prochaine sera la bonne :wink:

Sacré perf :slight_smile: VGG, dépenses pas tout a vegas :stuck_out_tongue: