tati a encore fait valoir son edge sur les flips
sympa le concept de la vidéo!
Aaaah !
Je desespérais de retrouver une vidéo de Bourrine en HU !
Chose faite, et avec Pragmos en prime, chouette video !
Elle me conforte dans mon idée de vraiment travailler mon timing, ça me parait de plus en plus être la clef.
Nice vid ! Concept cool
Sympa ce concept ! On attend la belle, nice vid
Yep vivemement la belle !!
PS: a des moments sa me fait rire prk on voit que pragmos est en train de se level en ecoutant bourrine. A un moment quand il se fait 3bet il essaie de savoir s’il est light ou pas et il hesite entre shove ou fold en fonction de ce qu’il lui raconte :laugh:
Tres sympa comme video
ça doit être la première fois de ma vie que je matte une vidéo de Sit n Go.
C’est d’la bombe baby! le concept, le duo, tout.
seyk69 dit:
:laugh: :laugh: This, j’étais mdr.
Sympa la vidéo, vivement la belle.
[quote=“booba, post:448097”]ça doit être la première fois de ma vie que je matte une vidéo de Sit n Go.
[/quote]
La même.
Très sympa cette vidéo ! Merci.
vraiment bien les videos entre profs ,
mais quand une video entre booba, ciam,ronie,tcb ??
ce serais vraiment interressant !!
HAHA! il le fini sur un carré !!
[quote=“lecalabrais, post:448279”]vraiment bien les videos entre profs ,
ce serais vraiment interressant !![/quote]
Qui oserait m’affronter en HU sérieux, sur une vidéo PA en plus, lol.
Le seul HU contre un prof que je devais faire c’était un cours en direct contre basou, quand il a appris que c’était moi, le cours a été annulé pour raisons techniques. :laugh: :laugh: :laugh:
Humour obv,
Mais ça viendra Mais ronnie est avec djouff pour le moment et ciam avec bigomr, qu’est ce tu veux…c’est la vie
[quote=“booba, post:448386”][quote=“lecalabrais, post:448279”]vraiment bien les videos entre profs ,
ce serais vraiment interressant !![/quote]
Qui oserait m’affronter en HU sérieux, sur une vidéo PA en plus, lol.
Le seul HU contre un prof que je devais faire c’était un cours en direct contre basou, quand il a appris que c’était moi, le cours a été annulé pour raisons techniques. :laugh: :laugh: :laugh:
Humour obv,
Mais ça viendra Mais ronnie est avec djouff pour le moment et ciam avec bigomr, qu’est ce tu veux…c’est la vie ;)[/quote]
Bah met toi avec basou :laugh:. Gros battle Ronni et Djouff vs Booba et Basou l’équipe gagnante affrontera le duo Ciam et Valvegas :woohoo:
“Djouff et avec ronie, bigomr avc ciam”
pauvre booba on dirait que tu te sens abandonné !
moi ce que je pensais et qui serait interessant je pense c est une video de cash entre les coachs PA 6 max,(ca n’a jamais été fait?)
et apres commenté par deux profs, voir tous si c est possible.
bref c est une petite idée comme ca :whistle: , si jamais un jour c est possible
[quote=“lecalabrais, post:448449”]“Djouff et avec ronie, bigomr avc ciam”
pauvre booba on dirait que tu te sens abandonné !
moi ce que je pensais et qui serait interessant je pense c est une video de cash entre les coachs PA 6 max,(ca n’a jamais été fait?)
et apres commenté par deux profs, voir tous si c est possible.
bref c est une petite idée comme ca :whistle: , si jamais un jour c est possible ;)[/quote]
OMG je trouve ton idée excellente.
Sa fait penser un peu a la vidéo de sharp ou il commentait une table composé uniquement de membre PA (fredz,scorcese,doudou,batmax,etc…)
Mais la une table avec uniquement des prof PA en plus avec l’ego qui rentre en jeu sa risque d’etre une partie epique :woohoo: :woohoo:
Merci à Pragmos et Bourrine au passage pour ce beau duel.
Pour la vidéo entre profs, il y a celle ci qui mérite le détour…
[quote=« Jorem, post:448881 »]Merci à Pragmos et Bourrine au passage pour ce beau duel.
Pour la vidéo entre profs, il y a celle ci qui mérite le détour…
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/videos-cash-game/videos-no-limit-holdem/1550-partie-entre-profs.html[/quote]
omg i love you
Très bonne vidéo
Lol ca fait bizarre quand même ^^
excellente video