Discuter de l article : "Challenge Ciam Up&Down sur Betclic.fr"

Bon courage pour la suite de ton challenge.

Je viens de matter la vidéo de nl 50. Je trouve tes vidéo vraiment clair et bien expliqué. Merci :slight_smile:

Ouch je viens de voir le down swing qui fait mal… Courage, c’est super intéressant à suivre et tu as toutes les cartes en main pour remonter! Encore un grand merci pour ton Challenge et tes vidéos!

bon courage pour la suite ciam mais je suis sur que tu vas remonter rapidement

Salut ciam wow j’avais pas vu le down aie aie aie.

Alors courage on est plusieurs a vouloir suivre ta trace avec ce petit challenge et on peut voir combien cela est difficile.

Gl pour la suite et merci pour tes videos tres instructives B)

je viens de voir une pro de winamax qui va faire un challenge similaire, monter le plus haut possible en 1 mois en partant de 100 euros
copieurs lol

elle se donne 13 jours pour monter le plus haut possible

oui 13 jours mais elle est mal partie, elle s’est broke une fois et en 3 jours sa bankroll est à 98€…

[mode lèche-bottes = On]Mais bon c’est normal, les meilleures profs sont sur PA[mode-lèche-bottes = off]

Sick swing. Mais tu vas remonter obv. A noter malgré tout un winrate correct. :slight_smile:
C’est juste une mauvaise passe.

GL pour la suite :wink:

Bravo Ciam pour cette perf , j ai visionner tes 4 vidéos , je commence aujourd’hui le même chalenge que toi :wink:

[quote=“maya56, post:453239”]Bravo Ciam pour cette perf … je commence aujourd’hui le même chalenge que toi ;)[/quote] Et bien ! les pauvres débutants de “micro” n’ont qu’à bien se tenir !
Ne vont pas comprendre ce qu’il leur arrive pour peu que l’initiative de Ciam fasse tâche d’huile :sick: :laugh: :laugh: (m’en moque… suis sur .com, je ne risque pas vous croiser)

Le retour du bâton …

[quote=“tos, post:454412”]Le retour du bâton …[/quote] :angry: :angry: mais non… juste un accident de parcours : parions plutôt sur “l’Éternel Retour” : il est comme le Phenix :wink: ça c’est positif :stuck_out_tongue:

Ben j’attends de revoir le phoenix, c’est un beau challenge je trouve, mais j’irai pas le chercher en 50 …

Salut Ciam, est-ce que tu peux nous dire comment ca se passe psychologiquement ce " retour du bâton " est-ce que t’as tilté quelques caves ?

J’ai assez peu tilté je pense, sans doute quelques dizaines de big blinds quand même mais pas beaucoup +. J’avais besoin d’une bonne pause, là je suis remotivé et vais probablement refaire une journée challenge d’ici peu :slight_smile:

Ah cool c’est toujours un grand plaisir à suivre! C’est sûr que le bad run est moins motivant mais ça rajoute encore plus de challenge à ton Challenge! :slight_smile: Et la courbe d’Ev montre bien que tu t’es bien fais défoncer…

est ce que dans la descente (bad run) tu est descendu de limite NL200 NL100 NL50 ?

car la descente semble assez rapide !

J’ai appliqué mon BRM qui m’a fait down en 100 à 1200 de BR. J’espère ne pas avoir à rejouer la 50 :wink:

En effet, la descente a été très rapide, comme dit précédemment (si je me souviens bien) je crois avoir calculé 13 caves de perte en 3000 mains (NL100 et 200 confondus).

Va falloir te reinvestir un peu dans ce defis, ca fait plusieurs jours maintenant que tu n’as pas joué. C’est pas un petit bad run qui va avoir raison de toi :stuck_out_tongue: