Discuter de l article : "Challenge Ciam Up&Down sur Betclic.fr"

GL

tu joues avec ton pseudo habituel?
J’ai hate que tu sois en nl50 qu’on se frite un peu. C’est sympa ce genre de challenge, ça permet aux académiciens comme moi de jouer contre de très bon joueurs à nos limites.

Tu dois bien bad run depuis 3 mois pour te lancer dans un challenge pareil :slight_smile: .

J’ai écouté tes dernieres vidéos et apparament tu disais run mal depuis quelques temps. Je suis un peu dans le meme cas là -7600€ d’EV en deux mois sur des caves moyennes à 200€ ouais 38 caves :slight_smile: ( bcp de 200 un peu de 400 et 100) , et mon compte de setup est genre à -2 par session en moyenne :)… mais si tu sais {AK-always}VS{AA;KK}, QQ vs KK+, nuts vs ultranuts :slight_smile: j’en passe et des meilleurs.

Bref tout çà pour te souhaitez bon courage et bonne chance à toi pour ce challenge, t’es vraiment un bon joueur, je l’ai vu aux tables ( meme si tu runnais good contre moi en mode turbo 5bet-shove every pp>AK :wink: ), et qu’en ayant vu tes deux vidéos live de la semaine derniere y a plus de doute tu mérite vraiment et çà c’est pas donné a tout le monde.

Le commun des mortels fait suremment pas la difference entre ta vidéo et une autre mais moi si, la tienne m’a fait remuer un peu mon cerveau { bon 1 coup ou 2 maxi hein mais c’est deja énorme, notamment quand tu te fais catch j’aime bien ton play de niveau nl600+).
On sens bien que tu te retiens pour pas trop en donner, mais vas y lache toi donne tout :slight_smile: .

Bon bein GL à toi

PS1: ah oui c’est gerard_pmu, j’ai pas de compte PA.

PS2: Si c’est gratuit je veux bien quelques infos sur to… …euh pardon 1h de coaching gratuit :slight_smile: donc je vais dire que tu vas GOD RUN en NL2 juste pour foutre la haine et que tu vas bad en 50 et en 100 mais tu rouleras sur la 200 et 400 donc heu je vais dire:

34 jours

bisous

TY all pour tous ces messages de soutien et de GL, ça fait plaisir de voir que ce petit challenge personnel à la base créé un petit engouement au niveau de la communauté, j’ai pas le droit à l’erreur maintenant ! :stuck_out_tongue:

@Cimballi : Le challenge se déroule sur Betclic, jouant la plupart du temps sur Everest avec le pseudo Ciam7, je serais donc caché sous le pseudo KIKILEBOGOSS. Enfin, plus trop caché, les 2 derniers cours en direct ont été joué avec ce pseudo :slight_smile: quel est le tien ?

@neillou : merci pour ton message ça fait plaisir. En effet, on s’est bien frité pendant une période sur EVP. Concernant mon run, ouai je suis pas au top en ce moment, ça dure depuis le moi de Mai en fait. J’ai eu un downswing d’environ une centaine de caves (même si dans ces pertes il y a aussi de la NL600/NL1k, c’est principalement de la 400. Ce challenge est là surtout pour me remotiver car j’ai perdu l’envie de jouer depuis quelques temps. Et au pire si je run bad et que je me broke, je perdrais que 20€ :stuck_out_tongue:

Des news demain sur mon blog et sans doute sur PA avec une petite nouveauté (je ne vous en dit pas +) !

Je te souhaite bonne chance encore

Neilou écrité "Le commun des mortels fait suremment pas la difference entre ta vidéo et une autre mais moi si, la tienne m’a fait remuer un peu mon cerveau { bon 1 coup ou 2 maxi hein mais c’est deja énorme, notamment quand tu te fais catch j’aime bien ton play de niveau nl600+).
On sens bien que tu te retiens pour pas trop en donner, mais vas y lache toi donne tout :slight_smile: . "

Nice first Post… plein de modestie et de savoir vivre.

Pa a trouvé une star internationale pour représenter le site. Du lourd… du très lourd

GL Ciam, ça va envoyer du lourd

Random=>: Peut etre as tu cru que j’étais moqueur alors que pas du tout… Sur le passage que tu cite, j’explique que sa vidéo est tres bonne, que les joueurs de nl5 ne font suremment pas la difference entre deux vidéos de nl200 mais que la sienne était largement au dessus du niveau moyen.

Son play quand il se fait catch je le trouve vraiment tres beau et je trouve l’autre complètemment débile de hero call, y a tellement de value dans la range de ciam, sur ce coup par exemple il m’a fait réfléchir à un spot et a une texture de board que je n’osais pas forcement 3 barrel bluff a grosse frequence avant.

Apres je suis joueur pro de SH en midstake depuis plus de 2 ans avec 6 chiffres de BR donc je suis PAS une star holywwodienne mais quand je dis qu’une vidéo m’a fait réfléchir sur un ou deux point “technique” , c’est déjà énorme en effet vu qu’on apprend pas tous les jours des nouveaux truc au poker.

Quand je lui dis de tout lacher je parle de ces raisonnements hein…

Bref me faire basher d’Alain Delon alors que je viens soutenir , encourager et jetter des roses à Ciam que je trouve tres tres bon, je comprends pas.

Ciam=> en fait je suis allé voir ton blog hier apres avoir posté, et ouais ca à l’air hyper sick ce downswing, moi qui me plaignais depuis deux mois. Le challenge c’est clair que c’est une bonne solution.

Sinon je me suis un peu reconnu dans tes propos tel que : "je suis super content aujourd’hui j’ai vachement bien joué, bon çà fait 2 mois que je perds mais j’ai super super bien joué :slight_smile: "

Je sais a quel point çà peut etre dur psychologiquement donc bon courage, tu mérites.

Félicitation pour ta petite fille, c bo :slight_smile:

bisous

re Ciam,

ça serait cool de nous dire les tranches horaires auxquelles tu comptes jouer ?
Je sais que tu es super motivé pour ce challenge et que tu as le niveau pour y parvenir disons en 23 jours, tout dépendra ta fréquence de jeu et le nombres de tables open.
Tiens nous au courant …

GL Ciam pour ton challenge!

J’ai pris exemple et comme dit sur notre table de NL2^^ je suis parti de 13€… Je viens de passer à 50€ donc up en NL5! :wink:

Je te donne 27 jours de grind pour ton challenge! Pas plus!

A la prochaine.

Tonton

Salut Ciam ,

Bonne chance à toi dans ce challenge Je ne connais pas le niveau sur Betclic , je mise sur 76 jours .

@ bientôt

Nit comme BRM, pas de pression pour un reg de limites comme les tiennes Ciam. Arrivé en NL20 tu sais que tu brokera jamais.

GL ciam

ca va etre interessant ce challenge! :wink:

@Kapo : Dur de dire à quelles périodes je vais jouer. Le matin c’est sûr que non :slight_smile: après ça dépendra de mes obligations.

@Fred : Je l’ai déjà expliqué un peu plus haut, j’utilise ce BRM car je n’avais pas envie de 4 tabler les micro stakes, si j’utilisais un move up à 6BI ça aurait été impossible. De +, mon premier objectif est de réussir mais le second est surtout de le réussir le plus rapidement possible. Et à ce niveau là, ça me prendra + de temps vu que je met + de temps à up de limite.

@Corsitu : tu seras dans la vidéo NL2 que j’ai tourné cet aprem quand on s’est croisé aux tables :wink: GL à toi aussi dans ce challenge !

Sinon, le sondage pour gagner une heure de coaching sera mis en place début de semaine prochaine, ça ne sert à rien de voter ici les votes ne seront pas pris en compte. Sinon, vous pouvez retourner sur l’article du challenge en Home Page et découvrir ma courbe de gain en direct ! Philippe nous a concocté en très peu de temps un petit développement qu’il a fait lui même, c’est vraiment au top. La courbe part de 20€ (ma bankroll de départ) et suit l’évolution du challenge. A savoir que quand je joue, cette courbe est actualiée toutes les 5 minutes :slight_smile:

Un article sur mon blog pour récapitulé tout ça à venir prochainement :slight_smile:

jamais content celui la ! on dirait moi tiens !

et franchement si on s’y mets à 3 ou 4 la, crois moi qu’on va le broke le Ciam en nl20 !!! loool

[quote=“playaz, post:427299”]et franchement si on s’y mets à 3 ou 4 la, crois moi qu’on va le broke le Ciam en nl20 !!! loool[/quote]:slight_smile:
L’idée est assez marrante d’anti-bumhunt tant que c’est pas cher.

gl ^^

moi j ai mis 9 mois pour ce challenge

mais avec une gestion de br normale

tu joues hyper serrure en nl5 u pourrais accélérer le schmilblick à mon avis

Salut Ciam, je vais essayer d’en faire de même, tu multitables je suppose pour ce challenge?

@Clems : Good luck :slight_smile: oui je multitable selon ma bankroll, jusqu’à 12 tables pour les micro

@navale : d’une je multitable et de deux ce n’est pas le jeu le plus adapté à la limite à mon avis, mais si tu veux nous prouver le contraire tu peux lancer le même challenge si tu veux :slight_smile: