Discuter de l article : "Challenge Ciam Up&Down sur Betclic.fr"

sympa ce petit challenge, GL à tous les participants en particulier à Ciam. :slight_smile:

salut Ciam
j’ai eu l’occasion de te croiser sur une table de NL5 il y a trois jours et je trouve ton challenge interressant . je suis ton évolution avec attention .
bonne chance

Salut Ciam,

Très sympa ce challenge. J’avais fait la même chose en partant de 0 sur EVP, à l’époque ou Manub avait lancé son challenge sur 1 mois.

J’aime beaucoup ton BKM qui est très équilibré pour up et faire le volume “syndical” pour pouvoir avancer assez rapidement.

Il est rare de voir des joueurs ayant un edge en 400 + se livrer a ce style de choses et tes retours seront interessant puisque tu vas avoir un aperçu global du niveau cash game en ce début 2012.

Il y a plus d’un an de ça , Manub avait eu certaines difficultés dès la NL 05. Les conditions de son challenge étaient différentes mais ils s’était rendu compte que le fait de trop multitabler le perdait pas mal ( il était à 9/12 tables) dans des limites ou les canons de réflexions n’ont rien a voir avec les vôtres. Sa première adaptation a été de réduire considérablement le nombre de ses tables et de se focus sur ces profils tres re(créatifs) et les lignes de jeu de la limite, puis d’abandonner le cash game en nano limites pour basculer sur des SnG à 1€ et 2€, avant de revenir en cash game à partir de la NL30.

Il serait interessant que tu nous parles des différentes adaptations auxquelles tu as du faire face dès la NL02 (en dehors du classique “Bet bet bet 4value et No Bluff”)

Merci de prendre de le temps de faire ce style de challenge et GL !

Suite à la motivation qu’a suscité le challenge de Ciam je m’y suis donc mis à mon tour, je suis en NL10 à présent et sur barrière poker et multitable jusqu’à 6 tables. Ce challenge est vraiment motivant car j’avais levé le pied depuis 2 ans. Je joue aujourd’hui sans tracker et vais essayer de faire de mon mieux pour passer les différentes limites. Mes 3 premières mains ont été très drôles, je les posterai de chez moi et vous laisserai apprécier le chat noir que je suis pour un recommencement heureusement que je suis remonté depuis.

Bonne journée à tous.

Salut Clems,
il y a une page dediee a ton challenge pour te suivre ?
Je trouve ca tres interressant.
Merci.

[quote=“jbouille3878, post:431703”]Salut Clems,
il y a une page dediee a ton challenge pour te suivre ?
Je trouve ca tres interressant.
Merci.[/quote]

Non il n’y a pas de page mais si tu veux me suivre mon pseudo est Machina

GG pour ton initiative, tout a l’heure lors d’un cours ac un de mes eleves on s’est retrouvé cote a cote, BIgo et ciam dans le corner droit d’une table nl5 betclic c’est fun :silly:

y’a rien sur son blog, aucune info, pas de mise à jour.

@bigomr : Fais signe quand on est à la même table ça peut être fun en effet :slight_smile:

@jacksixte : J’ai quelques problèmes avec mon blog, il faut que je règle ça. Idem avec la mise à jour de la courbe sur PA, on doit se contacter avec Philippe car elle ne se met pas à jour il doit y avoir un petit bug.

Concernant le challenge, vous pouvez posez vos questions ici si vous souhaitez avoir des infos. Je run bad en NL5 j’ai du down après un -4 caves en NL10 pour mon premier shoot. Je joue un peu moins du coup car quand je joue je fais beaucoup de volume dans la journée et je peux pas me permettre de faire ça 5 jours dans la semaine.

Kler, si on pouvait vivre de la NL5, ça se saurait. :laugh:

Bonne continuation B)

difficile de répondre au concours sans savoir combien de jours tu joues par semaine.
Combien de tables joues-tu par limite et la durée de tes sessions.

[quote=“gege_de_golfe, post:432372”]difficile de répondre au concours sans savoir combien de jours tu joues par semaine.
Combien de tables joues-tu par limite et la durée de tes sessions.[/quote]Le nombre de jours est le nombre de jours joues je pense et non la durée du challenge.

@gege : kara a raison, c’est le nombre de jour effectif, si je joue au moins une main dans une journée, la journée en question est comptabilisée. Si je joue aucune main, la journée n’est pas comptabilisée.

Comme dit précédemment, je 10 tables les micro voir + selon ma bankroll. Je risque même de faire ça jusqu’en NL100/200. Niveau volume, j’en fais beaucoup quand je choisi de grind pour mon challenge tel ou tel jour. Mais je ne joue pas non plus 10h dans la journée :slight_smile: voilà quelques infos qui peuvent vous aider !

Sinon, le problème pour la courbe est réglé, elle est maintenant actualisée en direct et ça ne devrait plus beuguer. On a également ajouté le nombre de jours où j’ai joué depuis le début du challenge.

moi je parie entre 10 et 13k de rake à la fin du challenge!

mouarf tu l’as vite torché la nl10!!!

Gros run good cette nuit en NL10 en effet, après avoir pris 8 caves en NL5 pour pouvoir up, j’ai fais +16 caves en 1h30 et à peine 1kh !! J’avais du mal à comprendre ce qu’il m’arrivait :slight_smile: du coup gogo en NL25 cet aprem pour enfin commencer à jouer un peu au poker :silly:

Sinon, pour ceux qui n’ont pas encore voté au sondage afin de gagner une heure de coaching, ne tardez plus vous avez jusqu’à ce soir 23h59 !

Nice !! Keep going :wink:

nice! ^^

Impressionnant ! Vraiment !

B)