Waouh j’avais pas eu le temps de regarder en détail le challenge mais au vue de la courbe (vive la technologie et vive Philippe! ) tu as l’air de t’en sortir vraiment bien pour le moment!
En tout cas un grand merci à toi, c’est très intéressant à suivre!!
Je voulais d’abord te souhaitez bonne chance! (mais c’est une formalité)
Et je voudrais savoir si il y a un moyen de savoir combien de jours tu as joué? Ainsi que ton nombre de mains?
Pourrais-tu poster ces détails de temps à autres?
Je voulais d’abord te souhaitez bonne chance! (mais c’est une formalité)
Et je voudrais savoir si il y a un moyen de savoir combien de jours tu as joué? Ainsi que ton nombre de mains?
Pourrais-tu poster ces détails de temps à autres?
bonjour en fait pour resumer tu en est a 600 euros en 6 jours… prend tu des produit dopant??epo ou autre ???
a moins que tu ai un cerveau different de nous autres fishs
bonne continuation et bonne chance
Merci sirmaf pour avoir mis le lien. J’ai l’habitude de venir sur ce thread via la page d’accueil donc je vois la courbe mais certains viennent direct sur la forum apparemment j’y avais pas pensé !
Quitte à utiliser une BRM ultra agressive, pourquoi n’as tu pas poussé le vice à utiliser la ullllllllltra agressive de up à 6 et down à 4 caves ? Je penses à 6/4 car j’ai lu quelques post à ce sujet sur les forums.
Penses tu qu’elle laisse trop peu de marge de manœuvre? Que l’on passerais son temps à up & down ?
J’aurais aimé avoir ton / votre (académiciens)avis sur la question.
On m’avait déjà posé la question un peu au dessus, j’avais pensé utilisé ce BRM en effet mais je voulais vraiment multitabler (surtout les micro) et avec 6 BI c’est compliqué de jouer plus de 4 tables en même temps au mieux. Et puis comme ça, ça me rajoute de la difficulté dans la durée du challenge vu que je dois gagner un nombre de caves + élevé par limite je met + de temps.
Beau gosse le KIKI!!
VGG!!
Question : Est ce que tu ne penses pas qu’a ces limites cette gestion de bankroll plutot agressive ne vas pas être un gros handicap ?
@pump : Non je ne pense pas car si je vais jusqu’à la NL400 c’est que je pense crush ces limites. De +, si je dois down ce n’est pas très grave, ça prendra juste un peu + de temps, à priori je ne devrais pas me broke
@boboche : il faut plutôt regarder la courbe en big blind (en cliquant sur le petit rond “bb” au milieu). Sinon, on a l’impression qu’elle explose en effet mais c’est logique, le gain ou la perte d’une cave de 100 paraît énorme face au gains de 15 caves de NL2
J’achève une belle petite journée à nouveau et pour finir je prend un bon départ en 100 en gagnant 2 caves, de quoi l’aborder sereinement mercredi pour ma prochaine journée de challenge.
[quote=“rush, post:434414”]Bravo déjà la NL100, je crois que tu es bien parti pour péter un record là! :woohoo: (6jours:20€>1230€)
Ca veut dire que je vais perdre mon pari :([/quote]
Voilà, c’est pas dur le poker les gars.
Terrible ciam en tout cas, t’es bien pour l’instant. Obv si tu run pas comme une locomotive dans une semaine c’est baclé. (quoi que ça va être un peu plus dur now)
Si seulement je pouvais avoir le temps de me faire un ptit challenge comme ça…