Discuter de l article : "Challenge Ciam Up&Down sur Betclic.fr"

:huh: :ohmy:

:silly:

My god. I think I’m in love with ya :kiss:

Juste impressionnant. B)

GG CIAM ,

je sens que d un coup tu va avoir plein de demande d eleves pour des cours :wink:

bonne pub ce challenge :slight_smile:

GL pour la suite ms si tu peux aller un peu plus doucement pour que je gagne le pari ce serais cool,
1H de cour je prends moi avec plaisir :wink:

GG Ciam !!
keep on running !!

… et bravo aux grosses tronches en info ( :stuck_out_tongue: ) pour le reporting en home page avec EV, bb,… !
c très intéressant : et c possible d’intégrer une échelle log en ordonnée (lol)
on ne vois plus rien des progressions en basses limites…
on attend avec impatience le CR final !!! nbr de main par limite, de plus gros down, up, etc…

VGG !!
+++

Vous imaginez pas a quel point ça m’énerve de lire de la part des joueurs de HS que les micros c’est facile.

vous imaginez pas a quel point ça m’énerve encore plus de voir que c’est vrai. :laugh:

bravo Ciam !! vraiment respect. j’ai hâte de lire tes CR.

VGG ! et good luck pour la suite ! hâte de voir les vidéos de tous challenges !!

Accroche toi !

GG ciam
je suis vraiment impressionné moi qui n’arrive pas à faire décoller ma bankroll :laugh:
GL pour la suite

WOW quel progression phénoménale :woohoo:
GG !!!
Sinon 22000 main en 6 jours sa me parait etre beaucoup sa représente cmb d’heures par jours environ ?

wouaw !!!

salut ciam ne craint tu pas le retour de baton sur ce good run combien d heure joue tu par jour???et craint tu le tilt si tu bad run??

Bravo Ciam, vu tes résultats je pense que tu vas avoir beaucoup de nouvea

Bravo Ciam! Vu tes excellents résultats je suppose que tu vas avoir beaucoup de nouveau élèves!..

une question technique ciam a tu jouer, lag au depart de ton chalenge ??ou remarquant que tu etait payer avec n importe quoi tu a du ressere quels ont ete tes surprise de ce depart de challlenge ???a tu rencontrer des joueurs reg de tres hautes limites en basse limite???

elle est bien gaillarde ta courbe ciam :slight_smile:

@nwoown2 : Tu pourras voir mes adaptations sur mon blog et sur les vidéos de micro limite quand elles seront publiées sur PA (à priori semaine prochaine pour la première), j’ai joué très TAG en micro stakes, je savais à peu près à quoi m’attendre, il faut simplement jouer pour value à ces limites donc pas trop de surprise à ce niveau là. Sinon, non je n’ai pas joué de reg high stakes en micro ils ont autre chose à faire je crois :slight_smile:
Pour ton autre question, non je ne crains pas trop le retour de baton, si ça arrive ça prendra un peu + de temps pour terminer c’est tout. J’espère juste ne pas trop run bad en NL400 vu que, par définition, de toute les limites c’est celle où j’ai le moins d’edge.

@seyk69 : J’ai joué 39h en 6 jours soit 6h30/jour en moyenne. L’objectif étant de réussir ce challenge le plus vite possible, quand je choisi une journée pour ce challenge j’essaye de faire beaucoup de volume, c’est ça entre autre qui m’a fait monter aussi vite en NL100.

@all : merci à tous, ça fait plaisir d’être suivi ! Prochaine journée demain, NL100 au programme donc, en espérant surtout ne pas down et j’espère quelques caves en + dans la bankroll :slight_smile:

GG prof !

en tout cas merci d etre actif et de repondre a nos question bonne chance a toi

je suis très impressionné par ta courbe
bravo
en espérant que ton good run continu
GL pour la suite

yo ciam peux tu mettre le lien de ta courbe en signature pliz?
comme ca ca evite de chercher pour suivre ton parcours…

salut Ciam! est-ce que tu pense que l’ascension que tu à pour le moment aurait été la même sur des sites tes que Winamax ou PS? ou est-ce que le fait de jouer sur Betclic ou evrest à beaucoup d’importance? Merci et bon grind

@spifen : merci, bonne idée, je n’y avais pas pensé :slight_smile:

@ffsquall8 : même si le réseau EVP est reputé fishy, je pense que mon ascension aurait été sensiblement la même. Le niveau en micro et small stakes sur PS ou winamax n’est pas un niveau de NL200 sur EVP non plus il ne faut pas trop généraliser :slight_smile:

Petite exclu, ma première vidéo et donc mon premier post sur mon blog seront publiés vendredi !