Je rappelle ici ce que j’ai précisé pour EVerest: Classement mis à jour,
Sauf que les deux classements ne sont pas encore fusionnés j’ai demandé au développeur de le faire ce soir bon je vous cache pas qu’il y a un vrai risque que ce soit fait lundi…
On a reçu aussi qu’un seul fichier qui cumule les deux jours donc les chiffres comprennent le 07 et le 08 novembre cumulés. Sauf que le programme va considérer que la Rake-Race a commencé le 08 mais je vous confirme bien que les données du 07 Novembre sont aussi pris en compte
ça correspond à quoi les points ?
Tes points summits ou betclic gagnes sans coefficient multiplicateur.
Ah ouais ? Ça fait une sacrée moyenne sur un mois pour être gagnant sur cette race.
J’avoue la ils sont partis comme des oufs les mecs d’habitude le top 20 se jouait entre 6 et 8kPS je pense qu’il en faudra 10k cette fois doc mon pauvre volume suffira pas.
ok ty kara
ouais enfin j’imagine que certains vont s’essouffler aussi. Mais en confidence ces premiers chiffres semblent montrer que le pool de joueurs a progressé par rapport à l’ancien network et dans ce cas on fera en sorte de réhausser les prix et les places payées pour les prochaines races!
Evidemment on en est pas encore là mais si ça se maintient ce sera clairement ma ligne de négo!
10k ? Si c’est ça, ça peut être à peu près jouable. Enfin en même temps je ne vais pas forcément augmenter mon volume pour la race.
Salut à tous,
Je prends un peu retard pour vérification de quelques incohérences, les chiffres à jour seront postés demain dans la journée.
Petite info suite au crash serveur d’hier soir : un correctif est passé ce matin, de nouveaux à venir cette semaine, croyez bien que c’est notre priorité principale et que le souci sera réglé sous peu. Je vous tiendrai informés ici de l’évolution des mises à jour.
Sur les chiffres de la race on vérifie aussi le l’historique des joueurs à qui il manquaient des jours (thanks à eux pour les infos btw) : il semble que le total soit bon pour tous les joueurs mais qu’il y ait des écarts sur les journées. J’effectue de toute façon un rattrapage régulier pour tous sur la période de la race donc le classement doit être OK, je vous répond avec le détail de votre histo demain.
En cas de pb sur vos chiffres n’hésitez pas à nous envoyer un mail à vip@poker-academie.com
GL all … nos excuses encore pour les désagréments.
Grégoire