Discuter de l article : "Classement Hand Race #2 PA - Low Stakes - 700 € ajoutés sur Unibet Poker"

done! :slight_smile:

Merci Bigbox :wink:

Peut tu me dire vers quelle heure est arrêté le classement de la journée du 9 ? parce que j’ai joué entre 23h et 1h00 (donc le 10/10) et selon mon tracker il me manque des mains (pu importe à la limite si elles sont reportés sur aujourd’hui) ?

Ca doit s’arreter à minuit non ? Je pense que si tu n’as pas fermé la table à minuit les mains ne sont pas prises en compte.

Enfin je m’avance peut etre un peu vite :wink:

[quote=“cerber36, post:503351”]Ca doit s’arreter à minuit non ? Je pense que si tu n’as pas fermé la table à minuit les mains ne sont pas prises en compte.

Enfin je m’avance peut etre un peu vite ;)[/quote]

oui normalement minuit avec Totoc ça s’est régularisé le jour d’après… je ne peux pas t’en dire plus en l’état

Oui j’ai regardé,ça correspond en nombre de mains à la fameuse session, donc je ne m’en fais pas :slight_smile:

Une dernière petite MAJ s’il vous plait ?

t’inquiète fana68, je risque pas de te doubler car je ne pourrais pas jouer demain, je pars tourner à montlhery

De toutes façons ça s’arrrête à midi demain, donc moi aussi je ne jouerais pas demain ^^ Disons que entre la 4è et la 6è place c’est la même chose, c’est plutôt pour voir si la 3è place est prenable ou non.

demain midi ou minuit ?

Rien n’es joué mis à part pour la première je pense surtout

J’ai cru voir midi sur la page d’accueil de la race. Ca m’arrangerais bien d’ailleurs :stuck_out_tongue:

ça se termine demain soir à 23h59. :wink:

pas de mise aujourd’hui :frowning:
Je verrai pas avant lundi alors snif

Oui ça a l’air mal parti pour aujourd’hui… :frowning:

Dommage on ne peux pas se situer par rapport aux autres :S

Pour la deuxième place je dirais

Pas compris…

[quote=“cerber36, post:503683”]demain midi ou minuit ?

Rien n’es joué mis à part pour la première je pense surtout[/quote]
Mis à part la deuxième, je pense surtout.

Pour la première place, tu peux me doubler.

up !

Pas de mise à jour?

Classement mis à jour!