Discuter de l article : "Classement Hand Race #2 PA - Low Stakes - 700 € ajoutés sur Unibet Poker"

arf je suis deg je n’avais pas du tout vu cette race, je joue sur unibet et j’ai quasi 25k jouées cette semaine…dur.
Il y en aura une autre?

Merci :slight_smile:

Avez vous déjà les résultats finaux ?

Il va falloir que l’on attende lundi soir je pense!

Pour info, j’ai fini avec 14858 mains, en espérant être dans les 6 :cheer:

un peu plus de 16k pour ma part. Oui Jojolens ça suffira pur toi, à moins que ceux de en dessous ont 12 tabler pendant 24h non stop ^^

Pour ma part 15602 mains donc l’ordre ne devrait pas changer pour les places 4 5 6.

A quand la prochaine ?

alors ça donne quoi ?

J’attends encore qu’Unibet m’envoie le dernier fichier donc suspense pour le moment…

Arff c’est mort pour ce soir ?!?

Les résultats viennent d’être mis à jour. Je vous laisse me confirmer que tout est ok. Dans ce cas les résultats seront envoyés demain à Unibet pour un paiement d’ici la fin de semaine.

Tu as du te tromper, on est quelques uns a avoir fait des journées négatives le 12 ^^

ouep y’a un probleme dans le classement bigox

En tout cas l’ordre des joueurs doit etre bon mais pas le nombre de mains

Ok pour moi

Merci à l’équipe PA

ok pour moi

ah oui effectivement le nombre négatif de mains c’est pas commun. Par contre si tout le monde est ok avec le classement je vais pas redemander les reports car ça peut facilement faire perdre 2 jours donc faites-moi signe d’ici cet aprem si vous contestez le classement sinon j’envoie cela d’ici la fin d’aprem.

merci pour vos soutiens:! :slight_smile:

ok pour moi

ok pour moi aussi

ok pour moi, je ne pense pas que ca change l’ordre des 6 de toute facon