Discuter de l article : "Classement Hand Race PA - Low Stakes - 800 € ajoutés sur Party Poker"

Slt all!
Niveau volume je fais du 6,9,12 tables selon l’humeur et mixe entre NL10 et NL4 quelques heures par jour, j’en vois quelques uns de la race aussi sur les tables :wink:
Vivement que sa s’arrête que je reprenne mes 4 ou 6 tables tranquil…
C’est une belle hand race sinon, GL les amis :kiss:

Classement mis à jour!

merci cool j espere qu on aura aussi durant le week sur ceux bon week

freudinou m’a pris 1 cave today la rage river killer :wink:

Race terminée?
Ca va pas jusqu’a lundi 23h59?

[quote=“Karlotte1, post:498461”]Race terminée?
Ca va pas jusqu’a lundi 23h59?[/quote]

sisi mais nous ne recevons pas les reports le we donc on est bien obligé d’attendre lundi.

Les mains jouées aujoud"hui comptent aussi, non?

Sur la page de présentation de la race c’est marqué race terminée d’ou m’a question bigbox.

on va jusqu’à ce soir 23h59 je suis loin derriere snif

Si seules inscriptions sont terminées, c’est cool.
Ca évitera le coup de Tafalgar des joueurs qui s’inscrivent au dernier moment et qui chamboulent tout le classement.

Je suis pressé de voir le classement final pour savoir si j’ai réussi à garder la dernière place payée :wink:

Race terminée ou pas?

[quote=“JesseMcQ, post:498513”]Si seules inscriptions sont terminées, c’est cool.
Ca évitera le coup de Tafalgar des joueurs qui s’inscrivent au dernier moment et qui chamboulent tout le classement.

Je suis pressé de voir le classement final pour savoir si j’ai réussi à garder la dernière place payée ;)[/quote]

Effectivement il s’agit des inscriptions qui sont terminées. La Race finit ce soir à 23H59. Je vais vous mettre le dernier classement à jour dans l’heure.

Merci BigBoss opur l’info :wink:

On attends le dernier classement provisoire avec impatience.

bug du classement

arf je viens de voir… le développeur vient de partir j’essaye de voir ce qu’on peut faire. Désolé pour ce bug.

Le bug a pu être supprimé… Par contre je ne peux toujours pas mettre le classement à jour, Party a oublié d’envoyer la journée du 21… Pour vous pénaliser le moins possible je vais intégrer le 22 et le 23 qui prendront donc la date du 21 et 22 et j’espère que d’ici ce soir on aura le 21 qui aura donc la date du 23 septembre…

C’est pour le suspense !!:wink:

c’est pour que tu rake plus pour party poker c’est toujours ainsi a la derniere journee elle tombe toujours un lundi et le we c’est absent lol c’est du marketing tout ca :wink:

ils ne pensent pas aussi loin! :slight_smile:

tu es vraiment sure?

tout est question de pognon :wink: et dans le poker encore plus c’est le nerf lol