Discuter de l article : "Classement Hand Race PA - Low Stakes - 800 € ajoutés sur Party Poker"

Classement Hand Race PA - Low Stakes - 800 € ajoutés sur Party Poker

Je précise qu’on devrait avoir le premier report lundi à cause du week-end. Bonne chance à tout le monde!

je me suis inscrit aujourd hui es que c est rétro actif?

oui tu apparaîtras demain logiquement!

Une MAJ today BB?

Les MAJ du classement se feront tous les combiens de temps?

Merci.

[quote=“JesseMcQ, post:497067”]Les MAJ du classement se feront tous les combiens de temps?

Merci.[/quote]

On essaye tous les jours mais c’est pas simple car ils ne nous envoient pas le fichier de façon automatique et il prend du temps à traiter.

Vous aurez les résultats d’avant hier en début d’aprem et ceux d’hier j’espère en fin de journée. Pas reçu les résultats encore…

Oki ty

Très bien merci :wink:

Pas de nouvelles du classement? :frowning:

J’espère aussi que des nouveaux inscrits ne viendront pas bouleversés le classement à la dernière minute vu que les inscriptions se font jusqu’à la fin. Il faudrait un système de pénalité pour les retardataires car cela fausse la race (dsl je suis en mode gagne !! :wink: )

[quote=“Karlotte1, post:497157”]Pas de nouvelles du classement? :frowning:

J’espère aussi que des nouveaux inscrits ne viendront pas bouleversés le classement à la dernière minute vu que les inscriptions se font jusqu’à la fin. Il faudrait un système de pénalité pour les retardataires car cela fausse la race (dsl je suis en mode gagne !! :wink: )[/quote]

je suis dessus! Classement du 17 à jour et je suis en train de faire le 18!

cool merci pour ta réactivité bigbox ! J’imagine que Party doit bien faire trainer les infos !

Y’a une belle bagarre pour les places payés c’est comme j’aime ! Attention de ne pas bouffer la bankroll !!!

Mince le graphique Top 10 est cassé :frowning:

Classement mis à jour et graphique qui refonctionne! :slight_smile:

lol roro le sprinter

Dis-donc c’est qu’il a un rythme impressionnant, surtout qu’apparemment il ne fait pas du mass multitabling. Bon j’espère aussi que contrairement à ce qui a été annoncé, Karlotte n’a pas fait 8000 hands en jouant une table…

Effectivement, il a un rythme d’enfer le roro ! :ohmy:

roro tu fais comment moi j’ai pris du retard au demarrage mais quand je vois ton volume il est impressionnant freudinou est derriere pourtant il rush aussi pas mal

En effet, le roro fais de sacrées journées :wink:

Il faut presque poser des congés pour suivre la cadence… je me vois bien expliquer ça à mon chef.