Aucun problème, juste tu racontes une partie de ton histoire depuis un moment sur le forum et ici le sujet principal est l’arrivée des Guest PA.
Je tiens quand même à rappeler du coup pour ton exemple, que djouff t’as enseigné les bases, tu dis toi même avoir battu cette limite, de même avec moi ensuite et obv que batmax étant un bon joueur, doit pourquoi pas être un très bon coach aussi.
Aucune ambiguïté là dessus, mon post n’a pas pour but que tu me fasses mousser devant tout le monde ou quoi que ce soit, je pense que tu le sais mais je préfère préciser (pour les plus vicieux d’entre nous )
Mon post avait pour but simplement de rappeler qu’en + des initiatives exceptionnelles comme le coaching avec Batmax, l’équipe des coachs poker académie fait quand même du bon boulot (Djouff, personne et les autres, moi)
Puis depuis ton coaching avec Batmax, tu as l’air vraiment archi sur de toi etc (je suis très content pour toi) niveau technique/Jeu.
Tu t’ais de suite mis à avoir un esprit communautaire solide, à poster dans la partie technique en masse du jour au lendemain, (ce que je recommande à chacun de mes élèves, ne serait ce que pour leur propre progression)
Il me semble qu’avant ton coaching avec Djouff et ton coaching avec moi, tu ne participais pas/peux sur le forum comme tu le fais aujourd’hui.
(encore une fois je suis très content pour toi, quand je coach un gars qui est inconnu et qui du jour au lendemain se met à échanger comme toi sur le forum, en + des fière de lui je suis fière de moi, car le forum est pour moi l’une des meilleurs méthodes si tu veux progresser, on en a déjà discuter;))
Et pour finir, j’insiste sur le fait que j’ai un soucis avec personne, dans le cas contraire, je le ferais savoir.
J’apprécie Batmax, comme toi, comme beaucoup de monde sur ce fofo et même si vous voulez
Calypso>>>>>Batmax>>>>>Booba, je t’assure que le soucis n’est pas là :laugh:
Et n’oublions surtout pas que :
Seyk69 >>>>>>> Galfond >>>>>>>>> All :laugh: :laugh: :laugh:
C’est juste que tu es l’exemple parfait d’un gars qui a débuter en basses limites avec djouff, qui t’as permi de franchir celle ci, tu es passé chez bibi après, tu as battu ta limite (en runnant bad de ouf il me semble) et aujourd’hui, tu es quelqu’un de crédible sur le forum (non pas encore une fois car tu as pris des cours avec monsieur booba, juste parce que tu es un bon, tu as mis le max d’outils à ta dispo pour l’être) et en +, tu participes activement au forum.
ce qui est une très bonne chose pour tout le monde.
Précision juste sur cette phrase, ok ICI C GUEST PA, mais je suis un coach PA, j’ai mon mot à dire (je pense), que ça plaise ou non.