Plus d’infos sur l’article Comparatif des salles de Poker en ligne: http://www.poker-academie.com/jouer-poker/salles-de-poker-en-ligne/2593-comparatif-des-salles-de-poker-en-ligne.html
Bonjour
Je viens de devenir membre de poker académie et je suis déjà joueur sur 3 rooms: winamax, pokerstars et barrière: comment m affilier?
merci
Re Joelebond.
je te remets ce que j’avais mis sur l’autre thread, ça pourra servir à d’autre!
Le principe de l’affiliation est de passer par nos liens de téléchargement ce qui te permet de profiter de nos avantages exclusifs. Pour en savoir plus sur l’affiliation, tu dois aller dans l’onglet Club VIP => Réussir son affiliation : www.poker-academie.com/club-vip-poker-ac…-poker-academie.html
Pour avoir de la visibilité sur l’ensemble de nos partenaires tu dois aller dans l’onglet Jouer au poker => Les Salles de poker en ligne www.poker-academie.com/club-vip-poker-ac…-poker-academie.html
Pour valider ton affiliation et profitez de nos avantages tu dois aller dans l’onglet Club VIP => Vérifier son affiliation www.poker-academie.com/club-vip-poker-ac…-poker-academie.html
Et si jamais tu as un problème plus spécifique. Tu peux nous contacter via le support: support@poker-academie.com
Bienvenue sur Poker Academie!
Quand je clique sur “critique” la page apparait et il n’y a qu’une photo de la table du site et sa note (80/100) par exemple.
Les differentes notes détaillées et le reste n’apparait pas.
Il y a un probleme à l’affichage , c’est genant quand on cherche à s’affilier.
Si vous pouviez voir cela rapidement , merci…
Cela ne marche toujours pas quand on clique sur critique mais bon , je pense que tout le monde s’en fout;
Et puis apres tout qui je suis pour ouvrir ma grande gueule , je rapporte pas assez donc je compte pas …
Me fais penser de plus en plus a Pokerstategy ce site.
Allez a dans 2 mois et demi je viendrai voir si y’a eu du changement
[quote=“jacksixte, post:464155”]
Allez a dans 2 mois et demi je viendrai voir si y’a eu du changement[/quote]
Cool, on sera en été B)
[quote=“jacksixte, post:464155”]Cela ne marche toujours pas quand on clique sur critique mais bon , je pense que tout le monde s’en fout;
Et puis apres tout qui je suis pour ouvrir ma grande gueule , je rapporte pas assez donc je compte pas …
Me fais penser de plus en plus a Pokerstategy ce site.
Allez a dans 2 mois et demi je viendrai voir si y’a eu du changement[/quote]
Bonjour,
Le lien fonctionne chez moi. Essayes avec un autre navigateur
je me doutais bien que le “essaye un autre navigateur allait m’etre proposer” mais pourquoi cela ne fontionne pas avec Internet Explorer sous Windows XP
Voila en faite quelle est ma question
c’est quand meme marrant le fait d’etre plus agressif dans ses questions , ont obtient des reponses enfin bon j’attends encore celle d’un modo , qui va probablement me dire " tu nous emmerde" mais sous une forme plus poli , je suppose
Voila , alors a dans l’été , a la revoyure…
Bien sûr que si ça marche. Tu connais la solution : dégage XP qui a 100 ans, achète Windows 7 et installe la dernière version d’IE. Et là… miracle !!!
NB : ça ne marche pas non plus sur Amiga et Atari. J’ai aussi essayé avec un boulier chinois de l’époque Ming, ça marche mais les stats sont fausses.
vérifié sur IE tout marche très bien…
@gwal: mdrrr
[quote=“bigbox, post:464253”]vérifié sur IE tout marche très bien…
[/quote]
Et non malheureusement ça ne marche pas , mais bon j’ai eu des reponses tres con structives donc tout devrait bien se passer maintenant.
Quand je changerai de PC ça ira mieux vraisemblablement
Merci à tous , trop super la vie…