Discuter de l article : "Cours en direct sur ACFpoker.fr avec Ronaldinho"

Cours en direct sur ACFpoker.fr avec Ronaldinho

Ne ratez pas le cours de ce soir: Mercredi 22 Août à 21h !
Notre Coach PA Ronaldinho382 se chargera de vous faire un cours en direct interactif en streaming vidéo.

Streaming video? On n’aura pas besoin de compte sur la room pour suivre le cours?

Gl coach…

Parasol que cim ?
En streaming j’espère …

merci ronni :smiley:
De la balle le streaming ,
Vous devriez juste augmenté un peu le délai genre 1 minutes car comme sa pas de possibilités de triche !

@Cimballi: Le cours ayant été en streaming vidéo, il n’est en effet pas nécessaire de télécharger le logiciel de la room. Par contre s’installer avec du pop corn, serait un +. ^^

D’autres cours seront désormais en streaming live, surveillez-nous donc de près et n’hésitez pas à vous liker pour vous inscrire sur la page facebook de Poker-Académie afin de recevoir les notifications :slight_smile:

Voici le lien de notre page facebook: Facebook

@Atomik31: Cela est en effet possible, cependant le coach concerné aura sûrement du mal à se souvenir de toutes les mains jouées 1 min plus tôt. De plus un système existe pour cacher ses cartes ^^. Les cours en streaming live sont pour le moment un peu phase de « Beta test ». ^^

TY pour le cours
sympa le streaming :slight_smile:

@shaggykiwi je crois qu’on ne sais pas compris : je pense qu’il est possible d’enregistrer le son et la vidéo et de la diffusé 1 minutes plus tard

oui je pense que c’est possible comme ca atomik31, la en fait c etait pas trop derangeant vu que je voulais axer le cours sur quelque chose de tres specifique aux low stakes (le bluff en petites limites en plo)

@Atomik31, Je pense pourtant avoir bien compris ^^, En fait si la vidéo et le son sont diffusés avec un délai d’une minute, vous poserez des questions sur le chat sûrement au moins une minute plus tard (pour le coach) et donc sur des mains jouées au moins 1 minute plus tôt par le coach ^^.

lol shaggy pardon enfaite c’est moi qui t’es pas compris loool :woohoo:
C’est vrai que j’y avais pas pensé à sa et c’est pas béte lool

Ronnie c pour quand la video à télécharger ?

je l’ai envoyée a PA, mais il y a un calendrier de diffusions des vidéos mis en place par des mecs dans des bureaux, et je n’ai pas la moindre idée de quand elle sortira

@tendre38:
La vidéo du cours de Ronaldinho382 du mercredi 22 août est désormais en ligne.

La vidéo est consultable sur le lien suivant:

Merci les gars, c’est cool.
Je m’en vais de ce pas la télécharger.