Je ne peux pas jouer dans de bonnes conditions avec Eloi qui me fait me transformer en homme sandwich avec 8 stickers PA
La bourreau de Bourrine s’acharne sur ToToc !
Sur des blinds 150/300, Totoc relance UTG à 900, 3 payeurs (2 MP dont la bourrine busteuse + BB).
Flop TT9, Totoc envoie 2500, passe du premier utg et la sympathique tueuse minraise à 5000. Fold de BB et après quelques hésitation fold de Totoc.
Le score s’alourdit donc dans le match “jeune femme vs PA” avec un 2-0 pour le moment.
Merci Sir Mafioso pour la photo (2ème membre du MHE ).
Malheureusement, je bust après avoir bien fait le yoyo car j’avais décidé de faire du Eloi
Je fais un NYBR avec QQ après un 3bet de Simon (Ronnie brother’s) au Btn et 4 bet oop de l’OP, je 5bet shove mais l’OP a les AS…
Quoi qu’il en soit, GL à mes potos et good job Sir!
[quote=“Jeepodo, post:410024”]Merci Sir Mafioso pour la photo (2ème membre du MHE ).
Malheureusement, je bust après avoir bien fait le yoyo car j’avais décidé de faire du Eloi
Je fais un NYBR avec QQ après un 3bet de Simon (Ronnie brother’s) au Btn et 4 bet oop de l’OP, je 5bet shove mais l’OP a les AS…
Quoi qu’il en soit, GL à mes potos et good job Sir![/quote]
Je t’en prie, ça ira mieux la prochaine fois
A bientôt,
Marc Le Campion en présence de stocha
:laugh:
Encore un petit tour de table
Ronaldinho fait des misères!
Il vient de doubler à l’instant et possède 60k.
Sur un coup à la ronnie très académique
Ronnie va décider de call un 3bet en position avec J9. Après avoir trouvé sa pair de Valet sur le flop, il va décider de call le Cbet de son adversaire. Après la découverte de la Turn, un 9 notre coach semble bien parti pour remporter ce coup.
Et ce sera chose faite, river quand ronnie va envoyé son tapis après le check de son adversaire sur une river blank. Son adversaire découvre les AS et est battu par les 2 pairs de notre coach!
Petit Chipcount
Bigbox: 50k
Zen: 22k
Stocha: 85k
Commanche du Club Poker: 50k
“Bourreau” de Bourrine: 100k
Marc Le Campion: 70k
Robert Cohen: 20k
Simon: 52k
Sosie de Pragmos: 20k
Il barrel turn et je raise all in turn en fait c est ca le skill en mtt mont dit les grenoblois !
Dead Money est bien toujours présent
le mélange parfait de basou et guillaume johnny001
Petit tour avant le dinner break
Il reste encore 90 joueurs alors que nous venons de terminer le niveau 6. 1h30 de break est prévu pour que les joueurs puissent aller dîner.
Nous reprendrons au niveau 7 pour des blinds à 300/600 et 75 d’ante.
A tout à l 'heure. Bon appétit.
[quote=“Sir_MafioSo, post:410061”]Petit tour avant le dinner break
[/quote]
je suis faaaaaaan!!! merci maf pour cette douceur ::
[quote=“Sir_MafioSo, post:410040”]Ronaldinho fait des misères!
Il vient de doubler à l’instant et possède 60k.
Sur un coup à la ronnie très académique
Ronnie va décider de call un 3bet en position avec J9. Après avoir trouvé sa pair de Valet sur le flop, il va décider de call le Cbet de son adversaire. Après la découverte de la Turn, un 9 notre coach semble bien parti pour remporter ce coup.
Et ce sera chose faite, river quand ronnie va envoyé son tapis après le check de son adversaire sur une river blank. Son adversaire découvre les AS et est battu par les 2 pairs de notre coach![/quote]
je reconnais bien là la chatte légendaire de Roni, c’est comme à fifa obv… Sinon demande lui comment il fait sans ordinateur pour faire popo (il comprendra) :lol: