Merci à vous pour ce coverage fort sypmpa :). Bonne chance pour la suite, je vais suivre avec plaisir
nice skill ronnie.
Ton frère est plus jeune ou plus vieux que toi? vous vous ressemblez mais je luidonne 16 ans
[quote=“karatetiger, post:410078”]nice skill ronnie.
Ton frère est plus jeune ou plus vieux que toi? vous vous ressemblez mais je luidonne 16 ans :)[/quote]
Je vote, et je dis 20 ^^
bonjoir
bon appétit
salut et banzai
ps: a demain
Nous sommes de retour les gars! Après avoir avaler une bonne Pizza et bu un petit rouge italien, nous voilà de retour à l’ACF.
Le tournoi vient de reprendre à l’instant et toutes les forces PA sont prêtes pour le combat!
La partie reprend au niveau 7 : 300/600 75
shuffle up and deal.
[quote=“Sir_MafioSo, post:410098”]Nous sommes de retour les gars! Après avoir avaler une bonne Pizza et bu un petit rouge italien, nous voilà de retour à l’ACF.
Le tournoi vient de reprendre à l’instant et toutes les forces PA sont prêtes pour le combat! :)[/quote]
Notons que BigBox qui n’a presque rien bu a néanmoins, comme d’habitude après l’arrêt diner, balancer un petit 10K pour fêter la reprise.
Maf arrive avec une selection de ouf (notamment le petit / grand frère de Ronie). On sent a l’image que la fatigue monte…
[quote=“Eloi, post:410102”]
Maf arrive avec une selection de ouf (notamment le petit / grand frère de Ronie). On sent a l’image que la fatigue monte…[/quote]
Ce serait pas l’alcool qui serait monté par hasard ?
Bonne continuation pour cette seconde partie !
nice coverage(photo), a demain…
merci pour ça ,tres sympa a suivre
SpS_Zen tout sourire pour cette reprise
??
Focus sur le frère de ronnie
La fatigue est bien présente
??[/quote]
Lors de la première édition du PAO, Bigbox avait sauté à la première main après le dinner break
Roni va pouvoir changer ses photos de profils maintenant :woohoo:
Fin du niveau 7
Nous venons de passer au niveau 8 400/800 75. Il reste encore 83 joueurs dans le tournoi.
Un petit chip count ?
Coup de Tonnerre, mon favori est éliminé!
Raise en en début de parole d’un joueur, ronnie 3bet avec As 3 à trèfle. Il call rapidement.
Le flop arrive Q 8 8. Il check, ronnie cbet standard 1/2 pot.
Son adversaire 3bet à 11k et ronnie 4bet à 23k. Le joueur prend une pile et l’envoi au milieu, c’est 53k.
Ronnie possède 40k derrière et doit fold. Le joueur retourne 5 et 3 pour un super bluff.
Après ce coup, le coup fatale arrive malheureusement pour notre coach.
Il ouvre à 2k, 3bet d’un adversaire pour la énième fois à sa table très active à 4k. Ronnie 4bet à tapis avec pocket TEN et son adversaire snap avec les AS.
Pas de miracle, Ronnie est éliminé de ce tournoi.
bon bah ici ronnie, j ai rien pu fiare face aux livetards, tout mon espoir repose sur mon grand/petit frere ?
[quote=“Sir_MafioSo, post:410061”]Petit tour avant le dinner break
[/quote]
C’est Celine “CelineTheB” Bastian non ?