Discuter de l article : "Coverage - Poker Academie Open 2" - Day1A

Merci à vous pour ce coverage fort sypmpa :). Bonne chance pour la suite, je vais suivre avec plaisir :wink:

nice skill ronnie.
Ton frère est plus jeune ou plus vieux que toi? vous vous ressemblez mais je luidonne 16 ans :slight_smile:

[quote=“karatetiger, post:410078”]nice skill ronnie.
Ton frère est plus jeune ou plus vieux que toi? vous vous ressemblez mais je luidonne 16 ans :)[/quote]

Je vote, et je dis 20 ^^

bonjoir

bon appétit

salut et banzai

ps: a demain

Nous sommes de retour les gars! Après avoir avaler une bonne Pizza et bu un petit rouge italien, nous voilà de retour à l’ACF.

Le tournoi vient de reprendre à l’instant et toutes les forces PA sont prêtes pour le combat! :slight_smile:

La partie reprend au niveau 7 : 300/600 75

shuffle up and deal.

[quote=“Sir_MafioSo, post:410098”]Nous sommes de retour les gars! Après avoir avaler une bonne Pizza et bu un petit rouge italien, nous voilà de retour à l’ACF.

Le tournoi vient de reprendre à l’instant et toutes les forces PA sont prêtes pour le combat! :)[/quote]

Notons que BigBox qui n’a presque rien bu a néanmoins, comme d’habitude après l’arrêt diner, balancer un petit 10K pour fêter la reprise.

Maf arrive avec une selection de ouf (notamment le petit / grand frère de Ronie). On sent a l’image que la fatigue monte…

[quote=“Eloi, post:410102”]
Maf arrive avec une selection de ouf (notamment le petit / grand frère de Ronie). On sent a l’image que la fatigue monte…[/quote]

Ce serait pas l’alcool qui serait monté par hasard ? :slight_smile:

Bonne continuation pour cette seconde partie !

nice coverage(photo), a demain…

merci pour ça ,tres sympa a suivre

SpS_Zen tout sourire pour cette reprise

??

Focus sur le frère de ronnie

La fatigue est bien présente :slight_smile:

??[/quote]

Lors de la première édition du PAO, Bigbox avait sauté à la première main après le dinner break :smiley:

Roni va pouvoir changer ses photos de profils maintenant :woohoo:

Fin du niveau 7
Nous venons de passer au niveau 8 400/800 75. Il reste encore 83 joueurs dans le tournoi.

Un petit chip count ?

Coup de Tonnerre, mon favori est éliminé!

Raise en en début de parole d’un joueur, ronnie 3bet avec As 3 à trèfle. Il call rapidement.
Le flop arrive Q 8 8. Il check, ronnie cbet standard 1/2 pot.
Son adversaire 3bet à 11k et ronnie 4bet à 23k. Le joueur prend une pile et l’envoi au milieu, c’est 53k.
Ronnie possède 40k derrière et doit fold. Le joueur retourne 5 et 3 pour un super bluff.

Après ce coup, le coup fatale arrive malheureusement pour notre coach.

Il ouvre à 2k, 3bet d’un adversaire pour la énième fois à sa table très active à 4k. Ronnie 4bet à tapis avec pocket TEN et son adversaire snap avec les AS.

Pas de miracle, Ronnie est éliminé de ce tournoi.

bon bah ici ronnie, j ai rien pu fiare face aux livetards, tout mon espoir repose sur mon grand/petit frere ?

[quote=“Sir_MafioSo, post:410061”]Petit tour avant le dinner break

[/quote]

C’est Celine “CelineTheB” Bastian non ?