Discuter de l article : "Dream Job: Contrat Pro de 35 000 € à gagner sur Pokerstars"

Dream Job: Contrat Pro de 35 000 € à gagner sur Pokerstars

Et c’est reparti pour un tour :slight_smile: GL à tous.

Je ferais peut etre les qualifs en cash game pour le fun.

Si je comprends bien, c’est pas vraiment le truc qu’on peut faire à moitié. En CG c’est au plus gros rakeurs, donc probablement des gros multitableurs (midstackes ?) vont passer ? Et leaderboard tournois, gros regs. En SNG, [strike]si c’est bien le total de points sur tous les SNG, c’est pareil, gros multitableurs, probablement micro ou small stakes vu que toutes les limites comptent pareil.[/strike] Edit : Ah non, je dis des bétises, c’est par tranche de 20 ou 100 sng, comme la bataille des planètes.

[strike]J’imagine qu’il n’y a pas moyen de voir qui est qualifié pour les semaines précédentes et avec combien de points ? Histoire de pas décourager les joueurs récreatifs ? :)[/strike] Bah si, c’est sur la page http://www.pokerstars.fr/promotions/dream-job/sit-go/ pour les sit and go. Par contre je suis pas trop sur de comment ils comptent leurs points, les plus gros scores étaient fait dans la division mercure la semaine dernière, et c’est pas eux qui sont qualifiés.

Un truc important pour ceux qui veulent tenter leur chance : s’incrire au freeroll “Inscription Dream Job” (cf lien au dessus).

Oui, et faut répondre à tous leur critères.

Quelqu’un peut me dire à quoi sa correspond “être titulaires d’une Assurance Responsabilité Civile”?

Une Assurance Responsabilité Civile c’est cette assurance qui fait que tu es couvert si tu te fais du mal ou du mal à quelqu’un. Style, tu vas chez quelqu’un et tu lui pète un pot de fleur. Ou alors tu marche dans la rue et tu te pète une jambe.

En général, c’est compris dans l’assurance habitation (l’assurance qui couvre les dégâts ou les volsd à la maison).

Merci :wink:

ils ont peur qu’on brule leur QG ? :stuck_out_tongue:

Allez, je viens de découvrir PA par un pote qui m’a parlé de videos interessantes et je tombe sur ce thread qui me parle puisque je suis qualifié au titre des sng (orbite haute)… un pote aussi d’ailleurs.

Voila, c’est mon 1er message ici, si certains sont aussi dans mon cas on peut en discuter.
a+

[quote=“Bobi, post:491601”]Allez, je viens de découvrir PA par un pote qui m’a parlé de videos interessantes et je tombe sur ce thread qui me parle puisque je suis qualifié au titre des sng (orbite haute)… un pote aussi d’ailleurs.

Voila, c’est mon 1er message ici, si certains sont aussi dans mon cas on peut en discuter.
a+[/quote]Bienvenue à toi dans notre sympathique communauté !

Tu devrais en profiter pour passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter aux autres membres, ce serait cool. :slight_smile:

Merci!
Comme ça a été dit par Jeean, je n’ai pas obtenu le meilleur (ni le 2nd) score absolu toutes orbites confondues… les autres ne se sont surement pas incrits.
Par contre j’ai fait 1er de ma planètes 2 semaines consécutivement, ça compense non? :wink:

Semaine suivante, c’est mon pote qui se qualifiait, pareil il n’a pas fait le meilleur score absolu.

Bref si ça peut rendre service, je crois que 1500 points peuvent suffir pour cette qualif.

Ah ok, merci pour l’info !