Discuter de l article : "En direct avec Bosco et Djouff !"

Mais tes srx la ? O___o C’est tlmt horrible de barrel bluff cette main ds ce spot en plus d’etre ultra exploitable. Déja que ta fréquence de 2nd barrel ici va etre enorme avec une tonne de main qui vont semi bluff que tu peux/dois en aucun rajouter TT dans cette rang. Et comme je disais si ya un seul intéret a barrel turn ici c’est en value mais vrmt jms bluff.
Sache skill que tu mas bcp décu sr ce coup et que du coup tu repasses derriere pam_anonyme ds ma liste d’amis que je comptais inviter a mon anniversaire tantpis pr toi :frowning: .[/quote]

Je fais régulièrement des erreurs de ce genre à chaud, et un leak (c’était encore mon principal leak à une époque, mais qui était tellement mal exploité en général que ça passait assez souvent) que j’ai est de trop souvent barrel en 3B pot en analysant mal les ranges adverses (à chaud hein :wink: ). A froid comme j’ai dit plus haut par rapport à la range adverse c’est clairement pas bon.

Tant pis pour l’anniversaire. :frowning: L’année prochaine sera la bonne j’espère ! TU PASSERAS LE BONJOUR A TOUT LE MONDE !

Mais tes srx la ? O___o C’est tlmt horrible de barrel bluff cette main ds ce spot en plus d’etre ultra exploitable. Déja que ta fréquence de 2nd barrel ici va etre enorme avec une tonne de main qui vont semi bluff que tu peux/dois en aucun rajouter TT dans cette rang. Et comme je disais si ya un seul intéret a barrel turn ici c’est en value mais vrmt jms bluff.
Sache skill que tu mas bcp décu sr ce coup et que du coup tu repasses derriere pam_anonyme ds ma liste d’amis que je comptais inviter a mon anniversaire tantpis pr toi :frowning: .[/quote]

Je fais régulièrement des erreurs de ce genre à chaud, et un leak (c’était encore mon principal leak à une époque, mais qui était tellement mal exploité en général que ça passait assez souvent) que j’ai est de trop souvent barrel en 3B pot en analysant mal les ranges adverses (à chaud hein :wink: ). A froid comme j’ai dit plus haut par rapport à la range adverse c’est clairement pas bon.

Tant pis pour l’anniversaire. :frowning: L’année prochaine sera la bonne j’espère ! TU PASSERAS LE BONJOUR A TOUT LE MONDE ![/quote]

Ca a le mérite d’être intéressant, tombez en désaccord plus souvent s’il vous plait!

coucou

1: le 3bet est un peu gros et avec TT c’est vilain dépendant mais des fois on a pas trop de value (mais ça reste globalement ok).

Turn tu transforme en bluff la “meilleure main qu’on ne peut pas value”. Donc j’aime pas tellement, en plus vilain doit tellement s’attendre à ce tu bluff dans ce spot…

2: Preflop je suis pas convaincu que call soit super sans infos même si les odds sont potables.

Je me vois pas folder flop.

Un peu la même chose que la 1 sur le turn, même si ta range de bluff perçue est plus réduite. Enfin le mec à l’air d’être un fish vu le sizing de son 3bet. Faire folder une main meilleure que la notre est assez ambitieux imo.

Thread de Darko fusionné avec celui-là.

Merci Tio

j’ai pas encore revu la vidéo, j’aurais un peu plus de temps ce w.e et j’aime bien prendre du recul aussi pour revoir la vidéo “à froid” mème si entendre ma voix pendant 2h me fait saigner les oreilles je me console en me disant que je ne suis certainement pas le seul :smiley:

merci pour vos avis les gars :slight_smile:

[color=#0000ff]Pas sûr qu’éditer le titre serve vraiment à grand chose. On laisse tout le temps le titre comme il est même après que le “Cours en direct” soit passé. On comprend de toute façon que ce thread est en rapport.
Donc est-ce vraiment indispensable ?

Et puis après quand la vidéo sera publiée, il y aura aussi un nouveau thread associé à la vidéo.[/color]