Un cours en “direct” pour une “revue” de mains ?
Je veux pas être méchant mais pourquoi vouloir faire quelque chose que vous auriez pu faire sans cours en direct et de gâcher par la même occasion un vrai cours en direct ?
C’est facile le poker quand on revoit les mains, très peu font d’erreurs à posteriori.
Par contre il est très difficile de jouer son A-game et de jouer toutes les mains parfaitement quand on est en train de les jouées.
Faites nous plaisir et pour la prochaine fois faites nous un vrai cours en direct ça serait vraiment génial.
Merci
Bon cours à tous !
[quote=“PayMyFreedom, post:513533”]Un cours en “direct” pour une “revue” de mains ?
Je veux pas être méchant mais pourquoi vouloir faire quelque chose que vous auriez pu faire sans cours en direct et de gâcher par la même occasion un vrai cours en direct ?
C’est facile le poker quand on revoit les mains, très peu font d’erreurs à posteriori.
Par contre il est très difficile de jouer son A-game et de jouer toutes les mains parfaitement quand on est en train de les jouées.
Faites nous plaisir et pour la prochaine fois faites nous un vrai cours en direct ça serait vraiment génial.
Merci[/quote]
mdr
je suis un peu d’accord avec PapyMyfreedom.
Est- ce que la réflexion n’est pas un peu biaisé à posteriori?
[quote=“PayMyFreedom, post:513533”]Un cours en “direct” pour une “revue” de mains ?
Merci[/quote]
Salut, pour infos ce ne sont pas les coachs qui décident du programme, de la room et du “style” de cours en direct.
Ces derniers temps, beaucoup de cours ont été joué en live, très très peu au replayer.
Je te rappelle que les deux présentes des avantages et des inconvénients. Il y a avait un thread à ce sujet (faut que je remette la main dessus), ou les membres justement se plaignaient du manque de cours au Replayer.
En live, on peut jouer une heure sans aucun spot, sans action. (et sans dire nos mains car, depuis le .fr, certains peuvent écouter et jouer en même temps)
Et quand un coup se passe, on en parle peut être pas comme nous le devrions étant donné que le coup est déjà “passé”
Au replayer nous avons un peu plus de temps pour rentrer en détail sur les différentes lines possibles qui nous sont offerte.
[quote=“gege_de_golfe, post:513544”]je suis un peu d’accord avec PapyMyfreedom.
Est- ce que la réflexion n’est pas un peu biaisé à posteriori?[/quote]
Justement pas du tout!
A chaud, on peut risquer d’être RO, à froid, c’est plus compliqué de l’être quand nous avons pris le temps d’analyser en détail toutes les lignes possibles.
Le replayer est justement fait pour ça, voir ce qui peut être RO pendant alors que ça ne l’est pas et inversement.
Heureusement d’ailleurs, sinon je me demande à quoi servirait de revoir nos propres sessions de jeux pour analyser les erreurs que nous avons pu faire.
J’ai retrouvé le thread.
N’hésitez pas à donner vos avis dessus sur vos attentes/préférences etc.
Le replayer ,clairement un bon outil.Je ne vois donc pas pourquoi on ne l’utiliserait pas pour format d’un cours en direct.
En plus j’ai une grande confiance en nos deux coachs pour ne pas être RO et nous fournir une analyse pertinente sur une sélection de mains qui ne le sera pas moins.
Ce soir je serais donc des vôtres!!!
Tout à faire pour un replayer pour un cours en direct ! On peut plus approfondir la reflexion pour chaque main et pas d’ennuis par rapport au live quand il n’y a pas de spot !
C’est bien de varier entre live et replayer !!!
est ce le retour de ciam???
je tiens a signaler que les profs sont gentil d etre la pour nous aider a evoluer
de nous faire partager leur connaissance
il pourrait tres bien guarder tout pour eux
passer du temps avec leur proche…*
il faut pas cracher dans la soupe non plus
merci a eux d etre la et de prendre le temps continuer a nous instruire
car a mon avis etre present sur les forum pour faire evoluer les gens demande du temps
aucune loi ne les y obligent…
c etait juste un coup de gueule
a plus
Re,
Merci Booba pour tes réponses mais je trouve que tes arguments ne sont pas très bons et je pourrais contre argumenter facilement.
La première phrase, si elle est vrai, me suffit amplement :
“Salut, pour infos ce ne sont pas les coachs qui décident du programme, de la room et du “style” de cours en direct.”
Je pense que le débat est clos car ce ne sont pas les coachs qui décident !
Mais je trouve que ça valait la peine de soulever le débat.
A+
J’ARRIVE PAS A ECRIRE DANS LE CHAT J’SUIS TROP FRUSTRE LAAAAAA, JECRIS MAIS CA MARQUE RIEN §§§
Anyone ?
[quote=“PayMyFreedom, post:513641”]Re,
Merci Booba pour tes réponses mais je trouve que tes arguments ne sont pas très bons et je pourrais contre argumenter facilement.
La première phrase, si elle est vrai, me suffit amplement :
“Salut, pour infos ce ne sont pas les coachs qui décident du programme, de la room et du “style” de cours en direct.”
Je pense que le débat est clos car ce ne sont pas les coachs qui décident !
Mais je trouve que ça valait la peine de soulever le débat.
A+[/quote]
Bah je ne sais pas si mes arguments sont “bons”, mais en tout cas ils sont vrais
[quote=“Skill, post:513650”]J’ARRIVE PAS A ECRIRE DANS LE CHAT J’SUIS TROP FRUSTRE LAAAAAA, JECRIS MAIS CA MARQUE RIEN §§§
Anyone ?[/quote]
Tu n’avais plus de médicaments roses skill? :laugh: :laugh: :laugh: :silly: :silly: :silly:
Nan mais sans rire j’écrivais mais ça marquait rien, et sous 2 navigateurs différents, alors que j’avais pleins de choses à dire, trop l’enfer :silly:
Comment ça marche y’a un truc à faire au préalable ? (1è fois je test la live zone)
[quote=“Skill, post:513661”]Nan mais sans rire j’écrivais mais ça marquait rien, et sous 2 navigateurs différents, alors que j’avais pleins de choses à dire, trop l’enfer :silly:
Comment ça marche y’a un truc à faire au préalable ? (1è fois je test la live zone)[/quote]
Ha tu pouvais pas écrire dans la live zone?? :dry:
Wtf, je ne saurais pas te dire pourquoi…
[quote=“Skill, post:513661”]Nan mais sans rire j’écrivais mais ça marquait rien, et sous 2 navigateurs différents, alors que j’avais pleins de choses à dire, trop l’enfer :silly:
Comment ça marche y’a un truc à faire au préalable ? (1è fois je test la live zone)[/quote]
Le chat censure direct ce qui n’est pas intéressant. ça doit être pour ça que rien ne s’écrivait. :laugh: :laugh: :laugh:
Ahah maybe. Nan mais j’ai commencé par commenter la main avec QJcc (la 3 je crois) où pour moi C/C >>>> C/R, mais ça voulait rien écrire, j’étais frustré du coup j’ai zappé sur la ligue des champions, j’ai vu que le LOSC prenait 5-0 à la 35è, j’étais dépité, voilà. :silly:
Ouais c’est bizarre, je sais qu’il y a des prob de son avec IE mais pas connaissance de problème de chat.